cherche ami pour sorties lorraines

arf ! oui, je bosse le 15 aout, pas de bol :frowning: en même temps , ça ne vole que le matin tôt alors, je ne rate rien. :ppte:

j’ai deja volé a Volme par nord-est, et je sais donc qu’il faut se méfier du rouleau à gauche du déco par N-E…
en sud-est, il y a d’autres pièges du même genre ou ça va mieux ?

on se croisera probablement demain
j’aurais une Joy toute bleue.

vous pensez que ça pourrait le faire?? car a 925HPa c’est déja du sud d’est d’annoncé

Vu la confiance en la météo, (et le fait que je sois a 15 min du deco), j’irais quand même voir.

pour les pièges, ben, un rouleau de l’autre coté en ESE :slight_smile:

Pour ma part je suis du côté de Pagny-la-Blanche Côte aujourd’hui si ça te dis…

j’aurai bien tenté pagny mais finalement j’ai pas eu la permission d’aller voller :mrgreen: :lol:

T’as bien fait!!! Entre 50 et 80km/h de vent… Pas volable… Fait chier j’ai fait la route pour rien, alors que ça ne devait rentrer aussi fort qu’en fin de journée… :fume:

Après les vols 0% carbone, je lance le “pas de vol” 100% carbone… :bang:

sur volmerange c’était super calme le matin. Par contre, on a eu droit a du thermique et plus de vent à partir de 13 jusqu’à 14h à la louche, et après, sud …

pas de regret pour moi alors
j’epère que dimanche ça volera (pour l’instant à pagny(?)), sinon ça sera mirab’ailes :ppte:

A priori dimanche à Pagny.

ça à l’air de se confirmer pour demain

qui qui va à pagny demain?

ça à l’air de se confirmer pour demain

qui qui va à pagny demain?

finalement je n’y suis pas allé, je suis resté sur volme samedi, avec 2 vols et 45 min en tout, ça tenait un peu, le matin, mais cyclique et “l’entre cycle” était de plus en plus long. Fin des vols vers 14h avec l’arrivée du sud.

C’était comment a pagny ?

je suis arrivé a pagny vers 11h et c’était déjà fort, j’ai attendu jusque 16h mais ça n’a pas baissé, certains décoller mais ça n’avancait pas beaucoup… donc pas de vol pour moi… :frowning: