cherche belle parapentiste dans la region paca

Hum,
chacun a son charme !

ça dépend de ce que tu recherches!
:wink:
comme avec les mecs…
:bisous: les garçons! soyez pas traumatisés!

vous préferez vous faire comparer à un casse-croute ou à un canasson???
:mdr:

Perso, je trouve le cheval de trait - rapide mais + confort
(J’ai rien contre le pur-sang : + rapide, + fougueux, + “joueur”)

mais comme je dis: j’aime bien le charme des 2 en fonction de la situation!
:stuck_out_tongue:

:coucou:

[quote]vous préferez vous faire comparer à un casse-croute ou à un canasson???

[/quote]
Je vous retourne la question ,pour ma part j’aime bien les juments :canape: pas soumise et rebelle
Je suis plus “pur sang” et entier :diable: pour la fougue et le jeu :bisous:

Je vous retourne la question ,pour ma part j’aime bien les juments :canape: pas soumise et rebelle
Je suis plus “pur sang” et entier :diable: pour la fougue et le jeu :bisous:
[/quote]
faut déjà les attraper les “juments” ! il y en a qui galoppent (ou vole) vite ou monte vite en thermique :sors:

[quote]faut déjà les attraper les “juments” ! il y en a qui galoppent (ou vole) vite ou monte vite en thermique
[/quote]
karma+
C’est ce qui m’attire chez une femme ,je voudrais bien me lacher ,si tu le permets ?

pourquoi courir alors qu’elles passeront fatiguées devant le bar a un moment ou 1 autre :sors:

:mdr: :mdr: :bravo:

Le SAGE a parlé !

J’ai plus l’âge de galopper de toute façon :mrgreen:

:mdr:
Le Sté , il est passé du mode “chasse à la battue” au mode “chasse à l’affut”!
Effectivement il a atteint une certaine sorte de sagesse!
:wink:

:pouce: :pouce: :pouce:

je voudrai…j’aimerai… :mrgreen:

http://www.throughmyeyes.fr/wp-content/uploads/2006/12/2006-hors-de-prix.jpg

Comme c’est au bar, on peut même dire chasse au fût…

Bon , je constate que ce site n’est fréquenté que par des PACA! :frowning: pourtant j’en vois des parapentistes sur les sites de chez moi… ils ne doivent pas avoir d’ordi…

et oui, en paca on est les plus attentif et les plus sympa :soleil:

:grrr: ah bein bravo !! :boude: ça fait toujours plaisir !! :grrr2:

:mrgreen:

la bonne excuuuuse… à mon avis c’est plutôt que c’est tous des pédules, et ils s’en###### rien qu’entre eux sans bonne femme au milieux ! :twisted:

tu vois, nous en paca, on accepte toutes les créatures (même les femmes c’est pour dire !), et même dans la vraie vie, on fait pas la gueule sur les décos !!

ROTFL

arf … on doit pas fréquenter la même PACA
menfin de toute façon des mal embouchés y en a partout :marteau:

autre chose … en tant que provençal de naissance, ça me fait mal de lire PACA… c’est vraiment trop une notion de parigot-administratif-qui prends l’A8 pour les vacances … et comme A8 c’est déjà pris, la région autour c’est “PACA” …

le comté niçois n’a rien à voir avec la Provence (tant du point de vue carafon que de la stricte histoire) quant aux alpes (qui sont celles de Haute-Provence et pas toutes les alpes) c’est encore une 3e histoire …

bien dit piwi ! etant au bout du bout de La PACA coté hautes alpes :soleil: je me sent pas du tout Marseillais ou autre !

vive les grincheux hauts alpins et les filles yétis … :canape: :speedy:

pourquoi ? les filles par chez toi son si poilu que sa ,puisque tu les appel des yetti??? :canape:

wé ya des fonds de vallée faut eviter de sy balader tard le soir… au risque de tomber nez a nez avec l une d’elle :sors:

bon je vois que m’a question en a inspiré plus d’un ou une :dent: , donc je vais la reiterer d’une autre manière.
bon alors, y’aurai t’il des femmes parapentistes célibataires même dans la région Rhône-Alpes, je peux me deplaçer :lol: :lol: :lol: :sors:

:mrgreen:
les jolies parapentistes femmes , c’est pour ceux qui sont minimum à dhv 2-3 ou qui finissent top 10 en “B” :stuck_out_tongue: .
boah ouais, comme partout y’a un tri sur le volet.
rassures toi, tout n’est pas perdu avec dhv1-2 high end, tu peux prétendre à la patronne du bar de l’attero! :dent:

Ah ouai, tu veux dire que les jolies nanas choisissent les parapentistes à leurs voiles (comme une belle voiture) ou leur notoriété :grat:
en plus, maintenant, il faut qu’elles s’y connaissent en normes EN, LTV etc :grat: :grat:
et pour le Top 10, il n’y a pas bc de Francais et ils sont tous pris déjà :bang:

ça remonte les chances de Denis :wink:

Ma femme est jolie :soleil: , parapentiste… et je suis loin de voler avec un gun ou de masteriser en compêt (d’ailleurs j’en fais pas). Comme quoi :ppte: