Cherche dépanneur TV

Ouai bon certe je me suis peut-être un peu emballé mais bon vraiment ce genre de message commence à me saouler…
Chacun à ses limites, ses périodes ou ça passe d’autres ou ça passe pas…

En tout cas merci pour les traductions/explications de “weed”… pour le coup je savais ce que c’est la weed… :clown: mais je ne voyais pas le rapport avec la choucroute et surtout je ne savais pas (malgré mon addiction :stuck_out_tongue: ) qu’il y avait une série Tv qui s’appelait ainsi…

karma+
On a tous des moment ou on est un peu plus à vif. J’imagine que le déménagement c’est une bonne période de stress.
Keep Smilin’ (= garde le sourire…t’as vu je suis sympa je donne même les traductions :speedy: :canape: )
:wink:

tu me verras très rarement sans :wink: en tout cas merci pour la traduc… (c’était nécessaire :mrgreen: )

pffffffffff bon alors comme ca a été expliquer… je crois que tu comprend mieux le sens cachée “marrant” de ma phrase !
weeds = drogue donc tu remplace ca dans la phrase et tu verra… c’est à double sens !

Et sandrine faut relacher la pression… le monde entier ne te vx pas du mal !
(bon pour rire … on px rajouter : sf la personne là !)
mais une fois de plus ca sera mal pris et blabliblabla !!!

Aie Aie Aie :mrgreen:

[quote]ça fais
[/quote]
re … :mrgreen:
[/quote]
PTDR :mdr:

faut bien faire le pitre pour détendre l’atmosphère un peu :lol:

pas mal mon humour au 18ième de gré avec le coup des 2 fautes volontaires hein ?
et la je lance le flood du flood en intronisant un doute dans les esprits…
il 'a fait exprès ou pas de faire des fautes dans sa phrase où il reproche de faire des fautes ??? :grat:

tadam… roulement de tambour…

désolé, je m’amuse comme je peux. je suis sur un truc hyper “chiant”. Faire tourner de requêtes sur une base de donnée et attendre le résultat pour l’injecter dans un autre système. les geeks me diront mais automatise le… mais il y a malheureusement quelques contraintes historiques dans les outils qu’on utilise qui font qu’on ne peut pas… (ou que l’effort pour automatiser serait supérieur au bénéfice de l’automatisation sur des taches ponctuelles faites une ou 2 fois par an seulement). donc besoin de me défouler ! et c’est le post de sandrine qui a trinqué. désolé sandrine :bisous: :coucou:

héhé ROTFL crois moi ou non, j’y ai pensé à ton 18eme degré;)
quand on écrit ce genre de post, on se relit deux fois avant de cliquer sur le fameux “soumettre”…^^
alors deux fautes en une ligne de la part d’un internaute qui n’en fait jamais, ca m’a mit le doute à l’esprit :lol:
j’adoooooore ces floods!!! :dent:

“qui n’en fait jamais” : “qui n’en fait rarement” serait plus juste :oops:
(quand j’écris vite par manque de temps je ne fais pas toujours attention et des fois j’oublie un peu les bons préceptes de M. Bescherelle …)

ouais, moi j’ai quand même un doute, je pense que si ca avait été volontaire, les fotes aurait été plus vizible… :slight_smile:

“qui en fait rarement” serait encore plus juste :wink:
c’était juste histoire de piwailler :mrgreen:

moa j’di on s’en kogne dé foT!!! :clown:

En fait j’ai trop de mal à écrire en sms…ou même à le lire (même sur mon portable j’écris les messages en vrai français). Bon après j’admets n’avoir jamais été très bon sur la grammaire parce que même si vous me croyez pas…je les relis mes messages :speedy: