Envie de changer de genre …manue ? :mrgreen:
Cherche des bras pour mardi 1er avril
OK. Dans ce cas est-ce qu’il est possible de venir à Mâcon en train et de profiter de la camionette au retour ?
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
j’ai une video qui prouve bien que tu pouvais pas !!!
oui pas de soucis. Il y aura de toute manière 3 places dans la camionnette normalement.
Par contre à St Ismier, je ne suis pas sûr de pouvoir t’emmener chez toi après (problème de temps et de forfait kilométrique) mais si quelqu’un d’autre vient, je pense qu’on pourra s’arranger ?
:oops: :oops: :oops: :oops:
pas de problème, à Saint-Ismier c’est peanuts pour rentrer en train ou en bus 
Désolé Manu pas possible pour moi samedi :oops:
Pas de soucis Sandrine,
de toute manière comme je t’en avais parlé, il n’y a que des trucs lourd. Les cartons sont pour la plupart déjà sur place.
En fait pour préciser, de mémoire, il y a un canapé, un matelas, un frigo-congel, une machine à laver et quelques meubles pas trop lourd.
Il y aura aussi (et on commencera par ça) un gaz à livrer chez une amie qui habite juste à côté.
Donc rien qui nécessite que l’on soit très nombreux et on ne devrait pas en avoir pour trop long.
Pas de soucis Sandrine,
de toute manière comme je t’en avais parlé, il n’y a que des trucs lourd. Les cartons sont pour la plupart déjà sur place.
En fait pour préciser, de mémoire, il y a un canapé, un matelas, un frigo-congel, une machine à laver et quelques meubles pas trop lourd.
Il y aura aussi (et on commencera par ça) un gaz à livrer chez une amie qui habite juste à côté.
Donc rien qui nécessite que l’on soit très nombreux et on ne devrait pas en avoir pour trop long.
Quoi tu la bazarde pas ta machine qui lave les taches ??? :mdr:
:mdr: :mdr:
Non
A mon grand désespoir elle va devoir encore laver quelques tâches. :mdr: