Merci les gars. Benoit, je pense prendre un truc pas très allongé et assez joueur. L’astral me semble un peu hors jeu. Obruni, faut voir pour la synergie, si le prix est abordable. C’est la seule raison pour laquelle je ne prend pas une freestyle 2 
La vulcan que j’ai en vue est à 300 euros, compétitif non? 
cherche dhv1-2 ou 2 joueuse PTV max 90 kg
Ah ben la ca va etre dur de battre la vulcan !! :affraid:
C’est vraiment un préjugé car un peu surchargée ça passe tout super facilement et très sainement.
Salut Flaille,
J’ai une Kantega 1 à vendre si ça t’interesse. Elle a été révisée au printemps et a volé moins de 20h depuis.
Vu que j’arrive pas à la vendre, j’ai baissé le prix à 600 (au lieu de 800 initialement) … à discuter si ça t’interesse.
Par contre, le PTV est 80-105, donc c’est peut-être un peu grand pour toi?
J’ai une kailash bivouac M (80-100) en dépot vente chez Cumulus (au Markstein). Contrôlée à mi-vie.
Elle est affichée à 900 euros, mais 800 est envisageable…
Bonjour Flaille,
J’ai une Mac Para VELVIA 24 de février 2007, excellent état.
C’est une EDEN 3 light (4.2 kg), DHV 1/2, un régal à voler comme à porter ! Très joueuse ! Blanche BA orange + liseret noir, très belle !
PTV 70/90 kg
Je ne m’en sers que trop rarement (environs 10 vols/an) alors autant qu’elle serve à qq d’autre !
Je suis dans tes prix !
Salut
Une voile light pour faire de la voltige … :affraid: :vrac: :vrac:
Qu’est ce qui t’effraye Akira ? Ce n’est pas une voile en papier …
Vas voir le descriptif : http://www.macpara.fr/parapentes-velvia-description.html
Plusieurs pistes en cours, d’autres propositions avant que je ne me décide?
Et une vega 2 ? C’est joueur ca ! Un jeune qui fait de l’acro me disais qu’elle passais bien la sat et l’helico ! J’ai jamais essayé !
J’en avais une, j’ai pas vraiment été charmé par son côté “joueur”. Elle est très amortie en roulis, je trouve.
comme quoi le ressenti :grat:
Salut Flaille
Dans tes prix j’ai une RUSH M.de 5 ans d’age révisée l’année dernière. peu volé depuis. a 90kg de ptv t’es en milieu de fourchette. une dhv1-2 joueuse…
https://lh3.googleusercontent.com/-g_N5miE1Sng/TnN81cAaQCI/AAAAAAAABtA/frtwoNjmxMY/s288/IMG_1523.JPG
ah la Rush :chef:
Une valeur sure!
Je te MP!
Hi
Une Gangster taille S, the best of the world qu’il te faut…j’ai en une en stock à la maison, ou plutôt dans mon bureau, car ma femme veut la balancer, elle en a marre de voir des parapentes.
Une Sport 2 pour 400 euros taille small revisé
salut
j’ai une lothse nervures (équivalent dhv 1-2) ptv 70-90 top pour les wing over, en plus très jolie orange et jaune
petit prix car pas très connue j’ai du mal à la vendre 650 euros
révisée juillet 2011 il reste 65% de vie
06 70 71 71 76
merci à tous les contributeurs, j’ai trouvé mon bonheur. Vous pouvez fermer le sujet.