Cherche femme, jeune, mariée et sans principes...

y’a du pognon aussi ;tu verrai ce que ca bouffe un cheval ROTFL

j’ai fait de la compet d’equitation à haut niveau et suis aide-moniteur… je donnais des cours aux pensionnaires de “l’Ecole d’Eduction des Jeunes Filles de la Legion d’Honneur” y’a qques années de ça dans la region de Chantilly et je confirme… c’était… indescriptible… en plus ellles sont enfermées toutes la semaine et voient jamais un garçon alors… ELLE ONT FAIM :mrgreen:

ROTFL ROTFL ROTFL ROTFL ROTFL ROTFL ROTFL ROTFL ROTFL ROTFL ROTFL ROTFL ROTFL ROTFL ROTFL ROTFL ROTFL ROTFL ROTFL ROTFL ROTFL ROTFL

il a toujours un bon filon ! :mdr: :mdr: :mdr:

j’espere qu’il a pas revendue l’artik ;pour se payer un pure sang arabe ou mieux un bon boulonais :affraid:

Nnanan j’ai un selle français et une andalouse… manque maintenant une cavalière… à défaut d’une parapentiste… pour occuper les journées ou je pars de chez moi en disant que je vais galoper… et que ça galope pas… (quoi que…) :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

ha c’est ça l’anonce sur ebay
http://cgi.ebay.fr/A-saisir-parapente-ARTIK-proche-du-neuf_W0QQitemZ110183368737QQihZ001QQcategoryZ115193QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

mais bon levoutour, t’avais quand meme pas besoin de la repeindre pour la vendre ROTFL

nananan c’est pas moi… la mienne l’est NEUVE et BLEUE (ceci dis je crois que c’est kékun du forum qui la vend celle là :grat: )

charognar et polyvalent la bete ;decidement tu etonne tout le monde
et pis tu nous avais caché ca
une photo s’impose :twisted:
on ne se moquera pas

une photo de?

:mrgreen:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

ah ben bien comment y prête des intensions (qu’il reverra jamais revenir avec Levautour :mdr: )

la polygamie mon cher!
ofet ta femme levautour, enfin ce qu’il en reste, si elle conai en ordi elle va te detruire le jour ou elle chope le forum…

elle à cas savoir le satisfaire :canape:

En devenant propriétaire d’un centre équestre ?! :mrgreen:

pourquoi pas s’il aime " l’équitation "

hé oui l’vautour, ça s’trouve pas sous l’sabot d’un ch’val tout ça !!! :sors:

Et pi attention, l’équitation ça peut être dangereux

http://www.youtube.com/v/byjefeDO_ok

:mdr: :mdr: :pouce: :twisted: :twisted: karma+

c’est bien le probleme de la femme qui devien maman avant de rester femme…
enfin pour le moment j’y suis pas et pas pour longtemp…

ca pu un centre equestre, par contre les femme qui en sorte savent bouger leur fessier et en général cets bien ferme!