Cherche récit extra ordinaire.

[quote]M’enfin je vous raconterai pas notre nuit de noce parce que j’ai l’impression que certains esprits retors ne me croient pas. C’est pourtant pas mon genre de raconter des bêtises…
[/quote]
Et comment tu expliques que je lui serve le p’tit dej au lit a la Barbade ce matin a Angelina? :twisted: hein ? :twisted: menteur va! :grrr:

Dans le genre Cunimb Survivor, il y a aussi le récit d’un pilote belge qui est aspiré par le même monstre qui a englouti Ewa Wisnierska…

Cap444 (merci google)

:coucou:

question de curiosité : c’est pour quel magasine ?

à l’époque (il n’y a pas si longtemps), il y avait un beau récit qui était paru sur le :forum: …
j’ai écrit aux 3 principaux mag de :ppte: pour leur proposer le récit … le seul qui m’ait répondu c’est un rédac chef qui voulait me :affraid: paske nous avions eu des mots peu courtois une demi douzaine d’année auparavant :evil:

C’est le même rédac chef pour lequel j’écris !

Et comment tu expliques que je lui serve le p’tit dej au lit a la Barbade ce matin a Angelina? :twisted: hein ? :twisted: menteur va! :grrr:
[/quote]
Parceque tu as fait une mauvaise prévol Zig.
Tu es surement tombé sur Roberto Depihno,alias Angelina,travesti trés connu au bois. :mdr: :mdr: :mdr:

Caramba! :evil: encore raté! :grrr2: