Cherche Sigma 7 26 ou Artik2 25

Du temps que vous parlez de l’avax xc2 , si vous connaissez quelqu’un d’intéressé par cette voile, j’ai ce qu’il faut sous la main.
http://picasaweb.google.fr/icariennesphotos/Weekend04092010#5513880050407525682

c’est la 26 ptv85-105kgs, 150 heures 1200 euros

jusqu’a 75 % d’accelerateur seulement :stuck_out_tongue:
et en ligne droite en air calme
dans une masse d’air turbulente et en thermique j’attends de voir pour le croire
je sais pas pourquoi Advance a joué le jeu car c’était assez prévisible sur ce test
maintenant celui qui boucle le tours du lac d’Annecy le plus vite , ça , ça serait parlant
et 7.21m de longueur de cone c’est moin que la peak, ca me fait peur :slight_smile:

C’est pas advance qui a joué le jeu (tom a choisi son aile parmi les d du moment) et les résultats n’étaient pas si prévisibles que ça, rien qu’a voir les polémiques créées sur les différents forums dont le cdv…

et alors toi tu en pense quoi de ca man’s

J’en pense que j’ai failli acheter une oméga 8, mais finalement j’attends de voir la m4 voire la triton 2 si elle ne sort pas trop tard… :wink:

elle est annoncée pour quand la triton ?

ben justement, elle est pas annoncée, j’ai peur qu’il faille attendre une saison ! La m4, elle, sort cet hiver.

et cet hiver genre décembre ou mars ?

Et il y a aussi l’Axis Vénus 3 qui est imminente et qui risque d’être un putain de bon engin !
(La Vénus 2 est chouette et vraiment très saine avec le meilleur niveau de perf à l’époque, la 3 est ciblée pour garder les mêmes caractéristiques y compris en mania).

après faudra voir ce que donne la dureté de l’accélo. ca peut être un élement décisif… :wink:

Je ne sais pas…
Pas grave, entre décembre et mars, je skie ! :wink:

sauf qu’en avril si tu te mets en l’air avec une voile que tu connais pas tu n’es pas tres raisonable pour etre gentil :prof:

c’est gentil de te préoccuper de moi ! :wink:
Mais tu sais même en avril, les thermiques a 9h du matin ou 18h ne sont pas très vaillants et devraient me permettre de m’en sortir. :wink:
Sinon, pour info, les plus beaux :vrac: que j’ai pris cette année, c’est en février et en mars dans du bien punchy !

je préfère les remontée mécaniques pour entrainement et ca marche mieux l’hiver :wink:
j’ai pas bien le temps de faire des tonnes de plouf le matin

bah le funi de st hil, il ouvre en Avril, et jusqu’à 18h ! :wink:
Blague à part, c’est clair que ca m’arrangerait qu’elle arrive au plus tôt, ne serait-ce que pour l’essayer et vérifier qu’elle me va bien, mais bon, c’est pas moi qui décide, alors, je vais m’adapter ! :wink: