cherche une fée volante pour partager un bout de ciel avec moi

charmant !
Juju, peut-être une piste ? :mdr:

Sinon il te reste les rhinocéros qui apparemment sont moins difficiles :

:mdr: :mdr:

pfffffffff je vais vous ecrire une autre fable vous autres …je vais pas vous rater cte fois
jveux d’l’amour bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
speedy help :sos: regarde ce qu’ils sont en train de faire a mon beau post tout romantique :frowning: :frowning: :frowning:
faut leurs organiser un apero ou qu il neige comme ça manu pourra aller se perdre dans la montagne avec ces skis de rando, mais de grace,fait quelque chose, meme les modos y se mettent a flooder
bon je vais fumer mon dernier patch pisque c 'est ça…

espece de quadra va :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :mdr:

Quoi t’as déja tout fumé ta moquette où alors elle n’était pas à ton gout ??? :mdr: :mdr:

Oh c’est bas ca !!! ROTFL

:roll: J’vais me méfier lors de notre première sortie rando ensemble. Pourrais bien m’arriver une avalanche dessus ! :roll:

voui j’suis bien d’accord Claire :roll: mais bon le compte à rebours est lancé pour lui aussi :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: il va faire moins le malin d’ici peu ROTFL

Oulah oui mon foie va prendre cher !
Bon il ne faut pas que je refasse la baignoire la dernière fois je n’ai pas aprécié, enfin surtout le fait de ne pas m’en rappeler :mdr:

Je suis en train de chercher :grat: les rosiers ça peut être sympas ! Enfin surtout pour celui qui va venir me chercher car moi je ne sentirai rien :mdr:

Na je vais rester calme samedi :wink:

PS : 5 messages pendant que j’écris le miens :koi: la vache arrêter d’écrire j’arrive pas à suivre et je suis à la bourre au taf’ :mrgreen:

alors c a c’est …comment dire…PETIT , tes une saloperie sandrine , :bisous: je vois bien que tu m’attends au tournant de la quarantaine

C’est les deux zigotos ca, dès qu’il y en a un qui met un message l’autre rapplique direct derrière pour lui piquer l’avantage, c’est sur on s’en sort plus !!! :x

Moi je trouve que tu l’a bien cherché :stuck_out_tongue: :mdr:

bah de toute façon il parait que le wifi declenche des avalanches de tout façon,(big joke), j aurai meme po a m en charger comme ça :stuck_out_tongue:

oui mais le wifi au beau milieu de la montagne… :grat:

Ouè 'fin si les avalanches arrivait jusqu’à Saint Ismier ca se saurait !!! :mdr:

et les mioches, vous savez c’qui vous dise les quadras?! :grrr: :twisted:

oh en haute savoie tout est possible :clown:
je ne sors jamais en ski de rando sans ma live box moah monsieur :prof:

ouai mais bon vu le débit de post qu’il envoi le Manu… ça pourrait bien finir comme ça :clown:

toi…tu pers rien pour attendre, :wink:

N’empêche que quand j’ai signé mon bail, on m’a fait signé un papier sur les risques naturels possibles chez moi. Ce papier m’avait l’air tout à fait officiel avec résultats d’études et tout… Bah “avalanche” faisait partie des risques… :affraid:

:mdr:

Qu’il faut qu’on aille vous chercher le déambulateur… :grat:
:sors: