pfffffffff je vais vous ecrire une autre fable vous autres …je vais pas vous rater cte fois
jveux d’l’amour bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
speedy help regarde ce qu’ils sont en train de faire a mon beau post tout romantique
faut leurs organiser un apero ou qu il neige comme ça manu pourra aller se perdre dans la montagne avec ces skis de rando, mais de grace,fait quelque chose, meme les modos y se mettent a flooder
bon je vais fumer mon dernier patch pisque c 'est ça…
:mdr: :mdr:
Oulah oui mon foie va prendre cher !
Bon il ne faut pas que je refasse la baignoire la dernière fois je n’ai pas aprécié, enfin surtout le fait de ne pas m’en rappeler :mdr:
Je suis en train de chercher :grat: les rosiers ça peut être sympas ! Enfin surtout pour celui qui va venir me chercher car moi je ne sentirai rien :mdr:
Na je vais rester calme samedi
PS : 5 messages pendant que j’écris le miens la vache arrêter d’écrire j’arrive pas à suivre et je suis à la bourre au taf’ :mrgreen:
C’est les deux zigotos ca, dès qu’il y en a un qui met un message l’autre rapplique direct derrière pour lui piquer l’avantage, c’est sur on s’en sort plus !!! :x
N’empêche que quand j’ai signé mon bail, on m’a fait signé un papier sur les risques naturels possibles chez moi. Ce papier m’avait l’air tout à fait officiel avec résultats d’études et tout… Bah “avalanche” faisait partie des risques… :affraid: