Cherche voile X-Alps / END light PTV 85Kg

J’ai une AirDesign Hero en SM (80-95) que je vole à 88/90kg !
EN-D, allongement 7, 3.2kg
C’est un peu au dessus de ton PTV max mais elle est nickel chargée comme ça :pouce:

Il a pourtant bien précisé;

Pas la peine de proposer des voiles à plus de 90kg de ptv max, je mange pas assez de tartiflette pour ça! :trinq:

Merci du soutiens joch666!!
Entre les propositions que l’on me fait ici et les 4 ou 5 voiles trop grandes qu’on ma déjà proposé sur Fb, je me dis que les gens ne savent plus lire les annonces… :grat:

(Jlg, 88/90kg c’est mon PTV en enzo/sac de 23kg! :wink: )

Ça a l’air trop dur la vie de star !

Se voir proposer du matos pas tout à fait précisément proportionné, par des gens qui ne devinent pas le poids de l’équipement prévu (que l’on ne connaît d’ailleurs toujours pas) !

Je ne suis pas fâché d’être intervenu à l’aveugle sans présupposer que je m’adressais à une vache-sacrée. Oups, encore un blasphème, “la vache” c’est sûrement une expression interdite quand on a l’art de trimbaler 23 kg sous du tissu étroit à forts défauts de sécurité passive…

Pour ne pas me faire taxer de floodeur je peux même faire avancer ton schmilblick d’un grand pas, et que les autres interlocuteurs ne soient pas plus longtemps pris pour des poires : c’est quoi au juste ce PTV de hykeur que tu pourrais prévoir ? 90-23+5 environ ?

Bonne suite.

suffit de lire le titre de l’annonce… ou alors j’ai dû perdre mon aptitude au second degré… :canape:

Airsinge, j’ai l’impression que tu es en manque de vol, et nous ne somme pas en manque de ton “second degré” (ou de ton bon sens au choix) bien particulier sur ce forum…

Le titre du fil m’a l’air explicite…et je recherche justement du matos précisément proportionné, sinon je l’aurai déjà trouvé!
Merci d’ouvrir un fil dédié si tu sens encore la nécessité de débattre là dessus…

Si à l’avenir on pouvait s’en tenir au sujet initial ça sera sympa, merci. :roll:

Salut,

Ya une klimber sur lbc. C’est pas l’affaire du siecle niveau tarif, mais ca fait un moment qu’elle est en vente donc ya peut etre moyen et elle a l’air en bon état…

J’avais compris que tu l’avais essayé, c’est pas un model qui te branche ?

Avec les bons élévateurs, elle marche très bien cette Klimber.

Bonjour
une Skywalk X Alps3 XXS 20 h tarif en MP

Salut
j’ai une Hero S, PTV 85, état excellent, peu volée (environ 30 à 40 h).
Hyper compacte, et light :2,9 kg
Visible à l’atelier WINGSHOP.
Appelle moi directement à l’atelier si elle t’intéresse : Phiphi Wagnon : 06 08 35 83 quatre vingt trois
ou philippe.wagnon@gmail.com

Trouvé!

Et c quoi??? Allé, dis nous