choix "occasion" dhv 1/2 performante, Hook 2, Golden 3 ou...?

[quote]Du côté Chili, j’ai entendu dire un ami qui en possède une qu’elle a un point de décrochage assez haut
[/quote]
chili1? chili2?
pour avoir fait des décros en stage de pilotage ac ma future ex chili2 je peux te dire que pour qu’elle décroche faut enfoncer fort!

On nage en plein délire là. … :x
Moi l’aut’jour à Lalandelle à 15h 42mn 58 secondes et ben avec ma chili j’étais au d’ssus d’tout l’monde et surtout des goldens et tout ça avec une aile à l’état de serpillère au bout d’un an !
Franchement, faut arrêter ces comparaisons à la con …
Sur des ailes trés proches en perf, c’est le pilote qui fait la différence … ou d’heureuses circonstances pour ce qui me concerne … :slight_smile:

[quote]Sur des ailes trés proches en perf, c’est le pilote qui fait la différence
[/quote]
clair! c’est nimp ce genre d’affirmation

Alors avant de me dire que je suis con, j’ai aussi dit que avec la mienne, j’avais le même plané, et que j’allais plus vite. J’ai aussi mentionné la part du pilote et des bonnes conditions au bon moment…Alors on se détend…

Mouarf, je ne me permettrais pas ce genre d’affirmation :trinq: néanmoins je persiste, ces commentaires sans fondement, non reproductibles, non vérifiables sont profondément stériles, mais “à la con” c’était plus court :lol:

je suis un peu limité niveau budget (moins de 2500€)pour une 2éme voile==> je (on) voudais bien étre limité comme toi! à ce prix là! tu auras le choix!
bonne recherche et bon vol! :pouce: