D ailleur il faudrait que je prenne le temps de faire aussi mes liens vers mes traces et photos, au moins je passerais devant tt le monde et NOVA sortirait devant tt ces ADVANCE
arf grillé par le blue (en NK1) …
mais ça m’a bien fait :mdr:
PS : y a aussi Cleer qui vole plus que tout le monde : elle est 2 fois dans le classement …
Je pense que c’est en cours de mise à jour mais :mdr: qd même …
EDIT 15h57 : bien fait tiens … le blue a carrément disparu du classement maintenant … NA !
Je dis ca parce qu il y a rien de mis a jours… :canape: (encore une fois pas une critique, vu que je ne fais rien pour la coupe du vario…), ptet systeme trop lourd, avec la trace, les photos, et les recots, + tt les decomptes des points assez flous
Simplement un systeme comme la cfd , pour ce tirer la bourre entre potes…ca aurait etait plus simple a gerer…
Ben ce n’est pas trop lourd enfin à mon avis, mais celui qui gère cela n’est pas là.
Et la moulinette de Marc je ne sais pas où elle en ai.
Et sinon je ne suis pas très au courant de comment ce compte les points sinon j’aurai pu faire la mise à jour :oops:
la moulinette, elle avance doucement, mais faut dire que j’ai pas énormément de temps ces dernières semaines, alors quand je peux ne pas être devant l’écran, j’en profite
Si c’est pour faire une CFD bis, ben on va directement sur la CFD plutôt que de réinventer la roue (déjà que là on en est pas loin)…