Classement 2008

Et dès que peneAir aura mis à jour le classement, ça fera 2 Team Magic Semnoz 29 © dans les 3 premiers :stuck_out_tongue: :mdr:

oula qq chose me dit que nos Tire-Clous avaient :bu: avant de lire le règlement :mdr:
:canape: :sors:

pas de souchi on remplace un pourrite par un mieux…

Oh Oh du calme là dedans :mrgreen:

J’ai passé un bout de temps ce matin à mettre les vols à jour. Je prie maintenant pour que la saison soit grave pourrie dans les Alpes, NA :lol:

Bon meetez moi les modifs dans le topic lié ci dessus, je vais essayer de corriger.

Enfin si vous pouviez dans le premier message des posts de déclaration condenser toutes les infos ça m’arrangera :wink:

• type de parcours (ar, tri, trifai, quad, dl
  • km
  • pts
  • trace
  • récit
  • photos

Merci d’avance, tout le report se fait à la main, alors :bang:

Pour peneR, le roi du classement :bravo: :bravo: :jump:

Yep :bravo: :bravo: :bravo: PeneAir
pour Pene Air Hip hip hip…

D ailleur il faudrait que je prenne le temps de faire aussi mes liens vers mes traces et photos, au moins je passerais devant tt le monde et NOVA sortirait devant tt ces ADVANCE :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Tu sais très bine que c’est pas possible !!! Ne rêve pas !! :stuck_out_tongue:
:mdr: :mdr:

blue coua en NK1 de chez Niviuk (manquerait plus qu’elle soit rouge tiens :grrr2: )

c’est une Malula MCC Aviation ma bête sauvage Richard :wink: tu veux que je corrige ?

arf grillé par le blue (en NK1) …
mais ça m’a bien fait :mdr:
PS : y a aussi Cleer qui vole plus que tout le monde : elle est 2 fois dans le classement …

Je pense que c’est en cours de mise à jour mais :mdr: qd même …

EDIT 15h57 : bien fait tiens … le blue a carrément disparu du classement maintenant … NA !

Pffff c’est pas légal de voler autant :evil:
:mdr:

:frowning: On dirait que le coupe du vario est morte…

Parfois à trop vouloir en faire…comme disait mon père, “le mieux est l ennemi du bien” :grat:

Ce n est pas une critique, loin de la, mais une remarque pour les prochaines années…

:vrac: (pas taper)

Ou alors il faut tester le vol amphibie :canape:

Je dis ca parce qu il y a rien de mis a jours… :canape: (encore une fois pas une critique, vu que je ne fais rien pour la coupe du vario…), ptet systeme trop lourd, avec la trace, les photos, et les recots, + tt les decomptes des points assez flous :sos:

Simplement un systeme comme la cfd , pour ce tirer la bourre entre potes…ca aurait etait plus simple a gerer…

Ben ce n’est pas trop lourd enfin à mon avis, mais celui qui gère cela n’est pas là.
Et la moulinette de Marc je ne sais pas où elle en ai.
Et sinon je ne suis pas très au courant de comment ce compte les points sinon j’aurai pu faire la mise à jour :oops:

la moulinette, elle avance doucement, mais faut dire que j’ai pas énormément de temps ces dernières semaines, alors quand je peux ne pas être devant l’écran, j’en profite :slight_smile:
Si c’est pour faire une CFD bis, ben on va directement sur la CFD plutôt que de réinventer la roue (déjà que là on en est pas loin)…

Les sigma 6 en force !!! :dent: :dent:

:mdr: des fois on l’entends pas et d’autres fois elle nous surprends :mrgreen:

C’est rien Cleer… ça va passer :sos:

:grat: ben quoi qu’est ce que j’ai dit ??

Concours de circonstances :clown:
Et c’est parce que je fais encore semblant de pas savoir voler :mdr:
:canape: