:mdr: sacré Thibaut
mais quand même, je te trouve peux reconnaissant avec la tite Mojo. Elle t’a quand emmené aux xème ciel plus d’une fois :roll: même si ces derniers temps c’était plus trop ça, il ne faut pas oublier le passer :clown:
Club des Plouffeurs Anonymes

Ah elle a du bien te tourner la tête cette trainée de Faial :grrr: ou alors est-ce le fait d’avoir ramené la mojo à vélo qui vous a définitivement fâchés
?!?
Toi qui disais encore jeudi soir que tu n’étais pas sûr de changer de voile, que pour la rando ça irait bien et que tu avais d’autres investissements à faire… :sors:
Bon heureusement que Manue ne lit pas le chant du vario je crois que ca lui ferait trop peur :affraid:
je te souhaite quand même de belles aventures avec ta nouvelle monture !
:bisous: et bons :vol:
Trop bien le style :pouce:
Amuse toi bien avec ta nouvelle 
Râaaah tu as raison :roll: ,
c’était une bonne petite voile cette mojo. Je vais être atrocement peiné de m’en séparer. Une voile exceptionnelle, Gentille, sage et pourtant pleine d’énergie.
Quelle tristesse ! 
Fort heureusement je suis l’un de ces hommes dont les peines de coeur peuvent se résoudre par le doux son des pièces d’or entassées sur mon compte en banque.
Qui voudrait donner de son argent pour apaiser mes souffrances ? En cadeau bonus, vous aurez droit de repartir avec la plus merveilleuse aile des cinq dernières années. Un aigle bleu pour dominer le ciel. Avec la mojo votre vie se trouvera changée, et en bien.
Allez je vous aide, c’est par là que ça se passe : http://www.parapentiste.info/forum/achat_vente_location/vends_brave_titite_mojo_taille_m_avec_sa_sellette_supair_access_en_taille_l-t4670.0.html;msg62521#msg62521
Si elle le lit… :grat: :oops: :affraid:
… mais le canapé est confortable
!!!
:bravo: très belle prose 
Voila qui est fait, l’idée t’avais germé comme un haricot magique dans le ciboulette :pouce:
Pour accueillir ta nouvelle promise, celle qui te fera tournoyer par delà les plafs, je propose de lui présenter ma Lula qui sera ravie (je pense) de partager le chemin et qui sait peut être deviendront-elles amies 
:bravo: Thibaud
:coucou: C’est vraiment le club des dingos ici :coucou:
:mdr: :mdr: :mdr:
voui comme tu dis ROTFL
:coucou:
En tous cas, on est pas mal classé à la CFD mais à la CFP ( P comme Prose et Poésie ), avec Pierre et Thibaud on est très largement en tête :jump:
:coucou:
J’avais jamais lu les premiers posts sur le Club des Plouffeurs Anonymes, mais c’est bien bon tout ça, continue Thibaud!
:pouce:
:bravo:
C’est toujours un délice de te lire ! :pouce:
Vraiment énorme tout ca !!! karma+ Jrigole tout seul en plein open space au bureau, et le pire c’est que les collègues ne peuvent pas comprendre… :mdr:
Merci merci merci, c’est très bon pour le karma tout ça! :lol:
Cher Thibaud, je trouve que tu parles avec légereté et ça en est choquant .
“Un petit coup vite fait avec une Aspen” ça n’existe pas dés lors que l’on a le savoir vivre qui convient avec ce genre là.
Je suis d’accord avec Sandrine pour te trouver dur avec cette brave Mojo.
Je ne sais pas ce qu’elle t’a fait la nouvelle avec son drôle de nom pour te faire tourner la tête comme ça!
A l’occase je veux bien vous faire la nave.
Benoît m’a dit que la nouvelle passait beaucoup de temps dans un placcard au boulot en attendant que tu veuilles bien la sortir!!!
Benoît m’a dit que la nouvelle passait beaucoup de temps dans un placcard au boulot en attendant que tu veuilles bien la sortir!!!
:mdr: :mdr: