Je baisse le prix à 1400€ pour l’orca et 800€ pour l’astral. Profitez-en ! Je le rappelle, c’est révisé et en super état. Essai possible au Semnoz.
Cocons, voiles de cross, matos bi, etc
La boulder est vendue, il reste :
- astral 5 24 2008, révisée à 10% d’usure : 800€
- Dudek Orca 41m2 2008, révisé à 30% d’usure : 1400€
Les 2 voiles sont sur Annecy, contactez-moi pour un essai.
Ca fera un petit “up” pour l’annonce mais le record actuel a aussi été réalisé au départ de Jeufosse (328 km de F.Arnaud) tout comme l’ancien de J.Dauphin.
Salut Benoit si besoin d’infos pour fly dans le Morbihan contacte moi en MP
Suis à Vannes
JM56
Merci JM, mais malheureusement, comme le domaine d’activité de ma femme est complètement bouché niveau embauche en ce moment, j’ai pris la décision de retrouver du boulot en IDF. J’ai les boules, vous n’imaginez même pas, je déteste cette région 
Tiens bon l’ami. Et passe me rendre visite sur Annecy !
Courage… et puis, après tout, ça vole pas si loin de Paris…
si si je te jure que j’imagine très bien.
je suis en train de préparer le voyage dans le sens inverse. d’ici là on va bien se croiser pour boire quelques bières et en fait ya moyen de voler un peu autour de paris. yen a même qui font des records 
courage !
Bon … on se fait un nouvel apero ?
GO GO GO ! Tout le monde à la baraque ! Y’a toujours de quoi faire 
Je ne dirai jamais non à une bière, surtout si on cause parapente le temps de la boire 
Dom, c’est clair que je vais descendre de temps en temps ! Mais faut d’abord que tu te boostes pour qu’on vole ensemble en thermiques 
Y’a un déménagement qui m’attends, je ne vais pas descendre tout de suite. Dans 1 mois peut-être.
Sinon je pense m’inscrire aux thermiques franciliens pour les sorties cross.
T’en fais pas pour les thermiques, j’ai pris mon billet pour le stage bulles chez les passagers en Avril.
Par contre, quand tu dis UNE bière, tu me fais honte !
Mais ne nous éloignons pas du fil : le matos est toujours à vendre et visible chez moi, sur le bassin d’Annecy !
salut ,
j’ai une M3 ,t’as un Bi, t’es tjs Ok pour un echange?
@+PAT
Tel 0662125928
Merci pour la proposition chtivolo, mais mon bi est finalement parti.