Combien de Flyers en mini ?

Un rassemblement ? on avait lancé ça sur Cham , au Brevent dernier WE d’aout ou premier de spetembre. tarif special pr les volants , denivelé pas pire et barbecue fin d’après midi …on peut remettre ça :pouce:

partant si dispo a ce moment la :coucou:

Aska A2 12m2 pour le speedriding

Aska 17 pour le speedflying

:trinq:

Spiru 18 !

A cham, l’aérologie n’est pas un peux tendu la bas, enfin j’avais cru comprendre que ça n’étais pas un site pour tous niveaux… Ceci dit je me trompe peut être…

Spiruline M (16)

Spiru 2 16…
Grand kif pour les début, très peu volé détrimée. En phase d’apprentissage, convie avec la rando.
Cherche toujours des flyers dans le pays Basque :banane:

:+1: spiruline 3 L!

pour l’idée d’un rassemblement speed flying il me semble important d’intégrer qu’il y a plusieurs publics
les gens qui volent avec des voiles de speed riding ( nous dirons inf a 14 m/2 )
les gens qui volent avec des voiles orientées rando/vol ( nous dirons à partir de 14 m/2 )
il faut trouver un site contentant l’ensemble des pratiques
des remontés pour les petites voiles favorisant les rotations
de jolies cimes pour l’organisation de belles randonnées qui se terminent par du vol
un coin pour partager les images ou les bières du soir
après si des gens désirent accompagner avec des voiles spécifiquement rando ( voiles qui ne répondraient pas à la définition speed flying j’entends )
ils seraient les bienvenue bien sur :trinq:
alors des idées de sites ?

Une kagoo…que je sors quand je ne peux pas prendre ma “grande”…

jeudi prochain je vous rejoint, je vais chercher ma spiru xxl :ppte: :ppte:

oups… je reponds avec un peu de retard mais tu m’interesses… la spiru 18 avec le moteur ca a donné quoi et quelles etaient les conditions de decollage? je me tate pour essayer la mienne…

Aska OneSeven, vol rando et speed. Bientot je vais essayer (j’espere) Swing Hybrid, peut-etre je vais changer…

:coucou: Artur

salut ,
Awak 18 au top;thermiques et soaring et un peu d’acro,bip 16 et 14,trop fun en soaring dans du vent fort!!! :jump: :dent: :dent: :dent:

Salut à tous,

ITV bipbip 14, Débutant speed, vol rando et soaring.

ps : merci de me contacter si y’a quelqu’un du 42, histoire de s’ organiser des sorties…

yep,
awak 18 pour la rigolade, ou quand y’a trop d’air pour la grande …
bon vols