Combien y a-t-il de parapentistes également danceurs/ceuses de salsa???

Oui, j’habite vers Lausanne!
T’as raison, regroupons-nous! Faisons face à tous ces Grenoblo-Chambéro-parisio- parapentistes!
:wink:

tssss tssss on ne mélange pas les torchons et les serviettes, svp ! :wink:

Oh si quand meme … :dent: :dent:

ouais enfin elle voulait dire les frouz quoi… :wink:
Bon je désquatte votre fil…

Pour moi sur Paris y a trop de club :stuck_out_tongue: … Par contre chez dans le Gers il y a en ce moment un des plus gros et beau festival salsa " le tempo latino" a vic fesensac en ce moment ! :trinq:
Viens sur Paris choco, y a pleins de salsa-boy ! 8)

:soleil: Parapente et Salsa à Annecy :soleil:
Bal “salsa sin fronteras”
Guinguette au bord du lac pour danser sur les rythmes latinos : salsa, bachata, merengué. Dans les Jardins de l’Europe en juillet et août.

Samedi 31 juillet 2010
Samedi 21 août 2010
de 18h à 22h

Lieu : kiosque du p’tit bal perdu - Jardins de l’Europe - [font=Verdana]Annecy[/font]
Renseignements : Salsa sin fronteras au 04 50 19 06 18

EL TEMPO LATINO
http://www.tempo-latino.com

Tempo Latino, 2 mots qui résument tout le projet culturel et humain du festival de référence de la latin music. Tempo une histoire de rythme des origines musicales afro-cubaines à la salsa et musiques latines internationales. Un voyage qui nous rapproche des latinos de la Caraïbes, de New York, de l’Espagne si proche et de toute l’Europe Latine. 8)

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

le fllod au sujet du vol de mathieu est parti dans Récits.

http://www.parapentiste.info/forum/index.php?topic=15231.0

Merci Piwaille pour le coup de balai!

@Petitdragon: Paris est plein de salsa boys, certes mais un peu éloigné des sites de vols! J’ai donné quelques années à courir en Normandie ou en Champagne… Heureusement, j’habitais pas loin du surprenant site de Beynes! :slight_smile:
Mais tu as raison, lors d’une prochaine visite, j’essaierai de ma câler une sortie salsa.
:init:

Hélas oui tu as raison ! :frowning:
tout comme toi y a Beynes si non faut compter 1h30 pour les site les plus proches !
Mais bon pas trop le choix ! :bang:

Heureusement qu’il y a la salsa :mrgreen: !!!

Et Bleauuuuuuuuuuuuuuuu :jump:

Ah oui Bleauuuuuuuuu ! :bang:
Mais y a pas de salsa-girls ! :grat:

Hmmmm … y’a des climbing girls pas mal.
Mais on s’egare. J’arrete de vous polluer le fil. :sors:

Tu me diras, nous sommes beaucoup de parapentistes - grimpeurs ou alpinistes, et pas trop de salsero dans le lot. En tout cas pas que je connaisse… pffff.
@ Petitdragon, faut partir! Paris, c’est pas vivable! Viens donc habiter sur le lieu des vacances, c’est quand même plus sympa! :smiley:
Merci pour le lien aussi!
@ Eden: merci pour ton super lien! j’aime les soirées salsa qui commencent tôt! (ca permet de se coucher pas trop tard pour partir en montagne le lendemain!!) Et Annecy, c’est vraiment tout près!
@ Akira: bein… yapuka… apprendre la salsa! :wink:
@ Obruni: j’avoue, je ne suis qu’une sale immigrée (qui a eu la chance d’être expatriée par sa boîte dans une super région pour une fan de sports de plein air)! :wink: alors pas d’insulte! lol :wink: