Moi j’ ai en guise de combi de vol ma vieille combinaison de pluie de moto, ca fait l’ affaire aussi je trouve …
Et contre les ronces une combi toujours de moto en cuir avec les renforts epaules/genoux/coudes etc…
Imparable, mais alors t’ as perdu je sais pas combien de kilos avec et bonjour le sauna !
Ideal pour maigrir et alleger le PTV !
Bon :sors: …
moi j’ai celle la : http://www.blumy.fr/Pages/Combinaison.html
Elle a pas des zips jusqu’en haut, mais le dégagement est très grand (nazca), elle est pas chère et tient chaud.
J’ai l’advance, elle est très solide, bien finie, jolie, pleine de poches et je trouve qu’elle s’enfille superbien meme avec les chaussures pleines de boue (fermeture qui part des chevilles jusqu’aux aisselles)
Parcontre, juste un tout petit détail: pour voler juillet-aout à Montpellier ça le fait pas du tout :lol: C’est une superbe combi mais pour l’hiver.
L’été je vole aussi en jean + softshell, c’est carrément suffisant!!
Au déco, tu peux faire popo sans baisser le pantalon et en continuant de discuter avec tes collègues ou en observant la manche à air.
J’imagine aussi que ça doit être certifié in-flight popo (EN Q)
Elle est pas mal.
Je sais plus si elle s’ouvre en plein, en tout cas, elle s’ouvre au moins des chevilles jusqu’aux aisselles de chaque coté.
J’avais été séduit car elle est un peu moins chère que les autres, un peu moins moche, et que les concepteurs avaient posé pas mal de questions et intégré pas mal de remarques sur Paragliding forum.
Bon… maintenant que j’ai un cocon, je vais plus la mettre souvent : un pantalon léger en bas et un coupe vent en haut suffise bien et sont moins encombrant.