comment ca vole à Saint Sorlin d'Arves?

ayé…trouvé !!! :dent:

http://www.youtube.com/v/rHSzclIw0uI&hl=fr&fs=1

bigre! ca n’ pas l’air super stable c’te cochonnerie ROTFL

sérieusement, il a fait quoi pour se retrouver par terre?
j’ai pas eu l’impression qu’il ait forcé sur une commande :grat:

c’est vrai qu’il n’a pas l’air d’enfoncer son frein droit amplement, par contre, elle réagit vite sa voile !!

peut être qu’il a rencontré une addition de chose, par exemple en cherchant l’équilibre (on voit qu’il en manque juste avant la pelle) il crée une inertie avec son corps sur la droite (dur à voir comme ça) + il rencontre à ce moment là un vent qui vient de sa gauche + il tire un peu son frein…

à savoir !!! :grat:

une autre légèrement plus convaincante, mais légèrement, pas plus !!!

je ne sais pas si je vais pas rechausser les ski moi !!!

http://www.youtube.com/v/tMS2NRWX_EM&hl=fr&fs=1

ca a l’air quand meme bien casse-figure ce truc ROTFL
pas d’appuis latéraux, ou très peu… c’est pas pour moi le speed en snowboard ^^
surtout sous une voile de 6m² comme la sienne :mrgreen:

bein j’vais déjà essayer avec mon aile, on verras plus tard pour le speed !!!

départ demain soir pour saint sorlin d’arves. :ppte: :ppte: :ppte:
7 jours de ski de prévu. météo pas géniale a priori :frowning:
j’embarque quand même le torchon. possibilité d’avoir un local ou le laisser sécher en toute sécurité en fin de journée.

gros enneigement en perspective, donc surement beaucoup de snowboard :dent: mais que du plouf… :?

PTVmax + 12 kg d’après un rapide calcul, donc ca risque d’être bien vif, je vais profiter de la montagne et de ses hauts dénivelés pour envoyer un peu plus que d’habitude. :slight_smile:
reste le problème du déco en snow. interdiction de prendre le télésiège à pied, donc soit je décole snow au pied (chauuuuuuuuuuuuuuuud!!!) soit je me débrouille pour le caser quelque part sur la sellette avec quelques tendeurs

et pi enfin, remontage ce soir du secours que je n’avais plus monté depuis que j’étais sorti des alpes. :mrgreen:

à dans une semaine avec quelques photos et un petit montage j’espère :wink: :coucou:

loue des patinettes sur place, ça te donne le droit de monter sur tous les TS, et tu peux les caser plus facilement.
pas besoin de savoir en faire pour y arriver, j’ai testé récemment, ça va tout seul !!

amuses toi bien !! :wink:

(on attend le montage) :jump:

Mouai… L’enneigement d’aujourd’hui n’aura rien à voir avec celui de dimanche… Demain, il pleut jusqu’à 2400m avec fort vent de sud-ouest. Lessivage très important de la couche neigeuse à prévoir !! Sans compter le vent qui dégager toute les crêtes…
Bon normalement la limite pluie-neige retombe bien samedi… C’est à espérer car là, c’est pas glop comme prévi. :frowning:
Heureusement j’ai été profiter de la couche de peuf aujourd’hui avant ce lessivage ! :mrgreen:

En tout cas bon ski/snow/vol à toi.

:affraid:

pluie jusqu’à 2400 m ?

chez moi, je suis à 850m, et j’ai 40cms ce matin en me levant, y fait chaud en savoie !!

à mon avis Mak, tu vas avoir de la bonne pow !! :vol:

faut juste espérer qu’il n’y en ai pas de trop !! :mrgreen:

mais au moins, ce sera de la pow renouvelée, et pas des blocs de glace comme il y avait jusqu’à encore hier !!

tu vas te gaver !!! :jump:

ahah :dent: :dent: :dent: de super nouvelles avant de partir, ca c’est booooooooooooooon!!!
:twisted:
tant pis pour la voile, ca va snowborder sec! :twisted: :twisted: :twisted:

:prof: En effet, apparemment il a neigé plus bas que prévu en définitive… Vers nous, la limite était autour des 1600 mais est remontée plus haut en cours de journée. Au-dessus de 1600, c’était tout de même de la grosse neige lourde et bien humide. Mais St Sorlin, c’est encore pas au même endroit… Avec un peu de chance, c’est encore mieux ! Profite bien.
En tout cas cet après-m, il doit bien faire 12° au moins ici ! :shock:

semaine de ouf!!!

75 cm de peuf le jour de l’arrivée. 30 cm en milieu de semaine…

grand soleil le reste du temps…

décos en snow carrément tripant…

ma première sat…

photos et vidéos à venir!!!

bon dimanche à tous!
(je vais hiberner 24 heures)

à skis ? :sors:

LES PHOTOS…LES VI-DE-OS…LES PHOTOS…LES VI-DE-OS !!!

:koi:

content que tu te soit fais plaisir !!! :vol:

:trinq:

Tu passes la Sat avec la Bright !
Dis donc tu as bien progressé ! Il y a 2 mois tu t’inquiétais sur les 3.6
Sacré Makumba !
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/waouw4.gif

:mrgreen:
en fait c’était en passant un 3-6 un peu “vivant” que je me suis retrouvé en début de sat. (en même temps, j’explosais le PTV de presque 20 kg).
ca a duré quelques secondes, la sortie a été un peu folklo, mais j’ai connu pour la première fois la sensation de me faire trainer en arrière :clown:

:grat: + :grat: = :grat:

:grat: + :grat: + :grat: ta sat ce serait pas un depart en vrille du a un surpilotage plutot???

pas forcément, ya des voiles qui passent la sat sans toucher au frein, juste a la sellette :pouce: mais bon, elles se font rares maintenant :lol:

PS: Rohh le déterrage que je viens de faire, :lol: