Comment donner envie de faire du parapente?...

Je suis bien d’accord, à sa place je ne pourrais pas non plus me rendre compte de l’envie que j’aurais et des possibilités qui sont offertes par cette activité.
Pour l’instant on va aller faire du gonflage quand elle le demande et pis après on verra s’il veut autre chose.
Par contre de mon côté je me gênerai moins pour la laisser seule pour aller voler. Si ça la frustre, c’est qu’elle aura sans doute envie de venir voler sinon elle aura bien de quoi s’occuper au déco/attéro ou en ballade ou autre…

Bref je partage tout ce que j’ai et si ça lui donne suffisamment envie pour avoir une pratique régulière tant mieux. Sinon il y a le bi et sinon il y a la couture.

Je me rends compte que je ne suis pas le seul à partager cette situation. Au moins je culpabiliserai pas pour cette raison de rater une journée comme samedi dernier.

:bang: :bang: :bang: :fume:

AAAaahhhh!!! :mdr:

Merci pour la compassion, je me sens moins seul :mrgreen:

Tiens c’est vrai qu’elle me demande depuis plusieurs mois de faire du gonflage…
J’crois qu’il faut pas forcer.

Si elle s’amuse en gonflage, tant mieux, les décos en bi ne seront que meilleurs. Quoi que de ce coté-là, c’est le top. Face-voile en montage, je n’en fous pas une rame et elle lève le bi avec ses 50kg, une petite tempo et zou en l’air…

Comment y’en a qui aurait raté un crénau samedi??? Bon j’avoue avoir raté la bière post-vol pour rejoindre Madame mais vu que je lui avait fait “je serais pas là vendredi soir mais samedi soir car cela va voler” j’ai pas à me plaindre.

Man’s fait :bang: mais des mecs que je connais avec deux enfants c’est le seul que je vois autant voler. Il a raison, on ne devrait pas chercher à faire voler nos dames mais que Gourou Man’s nous enseigne ses recettes pour combiner autant de vols avec les F-points car de ce coté-là, il assure avec WoMan’s.

Bah la recette est simple, on a un deal : de mi-Avril à mi-Juillet, c’est priorité au parapente, et le reste du temps (soit les 3/4 de l’année) c’est priorité à tout le reste.
Du coup Samedi dernier, ça avait beau être fumant, c’était priorité au ski à Chamrousse avec les gamines : ça allait jusqu’à ce que je voie Tux me passer au dessus satellisé… mais c’est le prix à payer pour profiter à fond de la saison ; un investissement en quelque sorte…

T’es modeste Man’s! Tu t’es bien démerdé pour revenir en Isère après l’Espagne rien que ça c’est karma+

Tu m’étonnes ! :trinq:

Et malgré tout sur ces 3/4 du temps, tu rates pas une occasion, respect grand manitou.
Y’a plus qu’à faire de même pour ma pomme mais c’est pas gagné. :stuck_out_tongue:

[quote]et plus récemment" finalement je veux refaire des wings"
[/quote]
victory :dent:

Mouarrfff

C’est pas gagné pour autant. T’as pas idée comme c’est difficile d’entendre un filer de voix en plein wings qui te dis “Là c’est bon, j’veux arrêter”

Un wings de trop et tu vas en entendre parlé longtemps car elle sera bien :boude:

:mdr: