@ EricT (remarque…aux autres aussi :mrgreen: )
je ne sais pas si tu fais allusion à certaines des vidéos que j’ai mis dans l’autre thread, et même si ce n’est pas le cas, je vais m’exprimer quand même la dessus.
j’ai certes posé des liens dont les vidéo sont classées morbides pour certains. il est vrai aussi que cela ne peut pas être analysé comme par exemple cette vidéo (sur ce thread).
en ce qui me concerne, le morbide ne me dérange que dans le fait que ce mot dénote une perversité de l’esprit.
au sens clinique, ça ne me dérange pas (ou plus).
je comprend tout à fait que ça puisse être gênant, et à ce titre, j’ai fait une faute, je n’aurais pas du poster ça.
sache (ez) quand même que mon idée de départ n’allait pas dans le sens du “sensationnel”. je ne suis pas du genre à par exemple aller au cinéma voire des films de ce genre (à sensation), je ne vais d’ailleurs jamais au cinéma (à part quand il me tombe un oeil et pour faire plaisir à ma doune).
je voyais une tout autre finalité à la chose. ça a été pris au sens premier de la chose, ce qui est normal (normatif). j’ai été un peu trop naïf et je m’en excuse.
maintenant, le sujet de ce thread est: “Comment éviter la frontale après le déco ???”, et non pas, “peut on mettre des vidéos montrant la mort ?”
rien n’empêche qui que ce soit d’ouvrir un sujet la dessus, pour en discuter, analyser et essayer de comprendre l’autre.
dawa
, les beaux jours vont revenir !!! :jump:
george