compet aigube

oui … je te le dis : tu te goures…
le pôv’ l’à déjà pas de chance … alors si en plus tu écorches son pseudo :evil:
c’est fertito et pas fertido (ou alors c’est Furtado … mais c’est autre chose :mrgreen: )

ben en attendant … vous pourriez pas les mettre sur votre picasa à vous ?
au moins ça sera fait …

Salut les Alpins :smiley:

Belles manches :mrgreen:. Je n’ai pas rencontré tout le monde du LCDV, mais on c’est surrement croisé ici ou la.

Mes récits
M1: http://carnet.parawing.net/aff_carnet_vol.php?id_vol=17524&pilot=francky
M2 : http://carnet.parawing.net/aff_carnet_vol.php?id_vol=17525&pilot=francky

J’ai fait un petit comparatif à partir des traces IGC sur la manche 2, pour entre autre comparer mon Artik avec la Boom4 de Didier Trochet, car il se trouve que l’on a fait une bonne partie du parcours ensemble et que c’était tout droit :

entrée dans B1:
Francky 14h31.18s - 1586m
Didier Tochet 14h31.21s - 1587m :affraid: en fait, il a véritablement marché sur mon extrados…

entrée dans B2:
Francky 15h07.00 - 1607m
Didier Trochet 15h07.34 - 1632m

Temps entre B1 et B2, léger vent de face:
Francky 34min 42s - +21m
Didier Tochet 35min 13s - +45m

Conclusion : l’artik est plus rapide que la boom4 de 1.5% sur 17km :mrgreen:. Bon d’accord, il me met 13min au final, mais c’est pas la faute à l’aile. De la balle cette Artik, de la balle, en plus elle est rouge. Tiens pas vu de RA d’ailleurs ? ROTFL

Si on regarde sous google, cf plus bas, dur de savoir qui est qui ?

A bientôt pour d’autres aventures.

Franck Vialet.

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

mais heu!!!
:mrgreen:

Quelle répartie, quelle présence d’esprit ce Fertito !
Bon j’arrête d’être désagréable surtout que Fertito est vraiment un gentil et charmant garçon … :wink: !
Et en plus, ça ne se fait pas de faire preuve de méchanceté pour sa toute première intervention …
Qq. :grrr: mérités pour le Ricou !

Ouah, comment chuis trop fier de ma progression en deux jours :
m1 : je finis dans les 10 derniers
m2 : accéléro pété, je finis juste derrière le mec qui boucle en Valluna la veille ! :mrgreen:

EDIT : Et je viens de voir que je finis devant Maïté, qui m’a appris à voler !! :shock:

Nan sérieux, encore toutes mes féloches à Francky, Fred, ptitplume etBarbulle, vous avez tous assurés ! Et fertito, c’est pas d’bol pour le gps, mais t’as fait un beau vol quand meme (le meme que le mien ! :mrgreen: )

Sinon, content de te voir en ces lieux, Ricou ! :pouce:

c’est sur que ça va aller mieux en brossant dans le sens du poil :mrgreen:
merci pour les photos, elles sont top (les tiennes!) comme d’hab. :pouce:
et bienvedu au lcdv

pour le GPS, vraiment pas de chance en effet, mais c’est la vie ma pauvre lucette…
en fait j’ai trouvé le moyen d’enregistrer quelques points, mais j’en était pas sur, il fallait que j’appuie sur le bouton de changement de page avec une fréquence de 2Hz environ…
ça m’à permis d’enregistrer quelques points, …, sauf celui de B1… :bang:
du coup j’ai que le start, donc 100 pts…
et au final un mal de pouce à force d’appuyer sur ce bouton…