Et puis Cleer ça dépend surtout du site, au Mourtis ça décolle à 1800, avant le start dimanche on arrivait à prendre 100m de plus, 25 bornes de manche et atterro à 450m, c’est pas du balistique mais si tu ajoutes des appuis en brise plus que généreux y a quand même moyen d’aller vite sans trop forcer.
Compet B du Mourtis
Ah ok, c’était facile en fait pour vous, ca explique tout ! 
enfin facile quand tu te retrouve a l’arret dans la brise, c’est pas tout le monde qui a une kailash qui vole a 45 bras haut…lol
nan c’est sur ca depends du site
Ben ouais la brise, c’est pour ça qu’après B6 je suis reparti au relief histoire de passer par dessus pour aller au but tranquille, 5 ou 6 minutes de perdues mais peinard pour passer la ligne. La brise je suis rentré dedans juste après avoir fait le but et c’est vrai que ça avançait plus des masses…
moi la brise a partir de b5 j’y suis resté dedans au second barreau et meme en marche arriere lol
vivement arbas, ca va fumer si c’est bon
quelle brise?
ah ouais celle qui m’a obligé a “choisir” un terrain de foot pour attéro… :mrgreen:
Ah la brise…elle m’a fait perdre 1/2h sur la manche :affraid: et mon énergie :grrr2:
bahh ouep, ça c’est une Brisounette a St-Béat 
la petite butte a coté de l’attero, on l’appelle “le spot a Waow”, ça vole 365 jours par an en dynamique la bas …