Compet B St Hilaire 16-17/04

Sous la M4 si tout va bien… mais bon, ne vous inquiétez pas, je n’irai pas forcément plus vite ! :mdr:

La magus de Dom, elle est toujours en révision (vu les délais, ça a l’air d’être un bon business, la révision de voiles), pendant que lui, il se dore au soleil !!!
Je l’aurai sans doute pas pour la semaine prochaine, mais après …

Et comme promis, Suspente, t’auras droit à ta bière !

Oui le début de manche c’était chauuuuud… mais fallait être patient et y croire.

J’ai failli revenir par la chartreuse après B1. J’ai fait demi-tour à B1, mais mon GPS m’indiquait 27km/h et ça ne montait pas vraiment, donc feu sur Bramefarine. Au fait, quel drôle de nom, “Bramefarine”… quelqu’un sait d’où ça vient?

Chouette manche. :pouce:
J’ai eu du bol en tout cas, parce que je suis bien passé là où d’autres ont galéré grave. Bah il faut bien un peu de chance de temps en temps.

Quelques photos du week-end : https://picasaweb.google.com/lebanditdemasque2/16AvrilSaintHilaire#slideshow/5597259500774036498
(encore désolé pour les commentaires, mais tout le monde ne connait pas ces coins-là chez nous)

dont une certaine factor en pleine transition sur Bramefarine …

Très sympa ton reportage photos :smiley: ! :vol:

Et un Man’s en transition et un Suspente dans la montée du funi, idem pour laurentgedm (derrière Guigui).

ne soit pas désolé pour les commentaires : moi peso je trouve que justement (au contraire) trop souvent “on” jette des photos comme ça et personne ne sait rien des photos.
ceux qui connaissent (un lieu) ou reconnaissent (une personne), le commentaire ils peuvent ne pas le lire … pour tous les autres c’est :pouce: