Pire !!! je suis contagieux :mrgreen:
je crains que nous ne soyons en plein flood… :canape:
Pire !!! je suis contagieux :mrgreen:
je crains que nous ne soyons en plein flood… :canape:
Merci :oops: , je suis confus de faire le ppa oiseau :oops: :oops: Moi aussi, j’aime bien les vols d’automne à Arbas mais ils préfèrent tous Annecy. D’ailleurs, j’ai une petite Saint Antonin en cours de finalisation mais sans Le Vautour (pour une fois qu’il était pas là à gueuler sur tout le monde :bisous:).

haaaa pardon moi je suis pas “agiste” tout ce qui est mignon, en jupe, dois s’épiller pour pas avoir de fourrure et est encore capable de courir un peu avant que je l’atrrape ça mintérresse… disons heuuuuuuuu 15-45… bien comme fourchette ça :mrgreen:
pitin si les modos nous collent pas tout ça au flood c’est qu’ils sont beurrés au moins autant que moi lors d’un vol de nuit :mdr: :mdr:
désolé les amis on ma enfin couper le net, bon golden jeufosse c’est a coté de paris…
puis il sont fais ca car des debutant allaien poser sur la seule ile ou le seul endroit ou l’on peu poser si vous voulez, masi comme les bateau pour rvnir ne revenaient pas, et qu’il y a eu des eùmbrouille avec les agriculteur ils limitent l’accés, voila