Elle plane pas ta bache, se faire tordre par cousin hub et sa rebel!
Et Pierrot et sa naspen.
Garde la Sigma!
compet FAI en Ariège
j’réponds même pas…
Merci pour l’organisation, on a vraiment les boules d’avoir fait tout ça et de vous avoir fait déplacer pour 1 manche 1/2 (et encore) . On va essayer d’améliorer le concept pour l’an prochain, si toutefois on remet ça. Merci encore à tous ceux qui sont venus et qui n’ont pas raler malgré la météo pourri qui ne nous a pas permis de vous montrer tout les beaux vols que l’on peut faire en Ariège…
ben oui Didier c’est tout le problème de ce genre d’évènement sur plus de 3 jours. Un gros investissement des organisateurs en préparation, intendance, présence pendant 5 jours et c’est la météo qui fait ou qui fait pas.
Quand ça fait comme à Piedrahita, Laragne, Millau c’est génial. Quand ça fait pas comme à Moustiers au CDF c’est décevant pour tout le monde et encore plus pour ceux qui se sont dévoués à l’organisation.
Moi j’ai eu des retours par notre DTE qui participait à la compétition. Il me disait que c’était vraiment top, une organisation extra avec des partenariats avec d’autres prestataires, de nombreux avantages pour les compétiteurs et les accompagnants, des récups hyper efficaces, des bénévoles agréables… bref tout très bien, rien que des félicitations et des remerciements !
ah voila qui fait plaisir …
de la bonne volonté (mal payée) mais reconnue et récompensée …
Allez je suis sur qu’ils seront encore plus motivés l’an prochain pour concocter encore un beau vautour !!!
Allez Didier, faut remettre ça l’an prochain.