Compète de Montlambert

Un petit bravo à Max qui termine 5e au général … en Omega 7 !!!

(et en faisant un détour par la dent samedi parce qu’il croyait pas pouvoir rentrer direct au goal)

Comme quoi Advance n’est pas si mauvais que ça avec ses ailes de compète … :sors:

:bravo:

c’est bien connu que c’est la sellette qui fait tout :wink:

et le classement provisoire http://parapente.ffvl.fr/compet/1881 :pouce:

C’est pas ton bout de plume que j’ai malencontreusement croisé de près le samedi dans la combe en bas de la dent a tout hasard ? :mrgreen:
Si c’était le tien, je m’en excuse platement, j’regardais pas à l’intérieur, plus l’habitude du monde …

Ah non, c’est pas moi.
Tu m’aurais entendu gueuler (ou envoyer une spirale synchro si t’avais été chauuuud).

Quelqu’un sait-il pourquoi les résultats ne sont toujours pas validés ?
Une réponse du délégué technique, peut-être … :smiley:

Le délégué technique n’en sait pas plus que toi, il a posé la question il y a peu au responsable de la validation et attend sa réponse…

Je viens d’avoir cette réponse de Dom :

[quote]La compétition est contrôlée et validable depuis 3 semaines …

Mais il semble y avoir un problème de compatibilté entre Cargol et le serveur FFVL : il manque une partie des traces de la manche 2 sur les fichiers Cargol disponibles en ligne (ce dont tout le monde se fiche)

Comme je n’ai pas eu de nouvelles de B Cros depuis un certain temps, je pense que je vais valider la compétition.

@+
Dom;
[/quote]

Merci.

Très efficace, ce délégué technique …

:coucou:

[/quote]
Si y’en a qui veulent leur trace de la manche 2, je les ai toutes conservées et je peux les transmettre…

Juste pour info j’avais eu exactement le meme probleme l’an dernier en uploadant sur le site de la fede. En desespoir de cause et sous la pression populaire j’avais recree une nouvelle compete, reimporte toutes les traces igc manuellement une par une pour les 2 manches et la miracle les traces apparaissaient pour la manche 2 dans le fichier cargol telechargeable sur le site de la fede.
Bon courage…

J’ai transmis tous les fichiers de la compète et toutes les traces à Dom. Donc les traces ont pu être vérifiées et validées, il y a juste un pb pour les mettre sur le site. Avec 121 pilotes, je ne vais pas m’amuser à recharger les traces des deux manches une à une… je préfère envoyer les fichiers IGC à ceux qui en feront la demande.

Je voulais surtout signaler que visiblement le probleme se reproduit de temps en temps. Et la solution est effectivement assez penible.
Bref, je suis ravi que cela ne soit pas arrive qu’a moi! Mon ego d’informaticien s’en trouve tout ragaillardi!