Competes B Alpes du Nord 2010

Ah ok. Et quand on génère la fiche d’inscription (à joindre au chèque), ça donne ça: :mrgreen:

[quote]Bonjour
Je me suis pré-inscrit en ligne sur www.ffvl.fr le 1 janvier 70 à 01h00.
Merci d’enregistrer mon paiement de sous la forme de 1 chèques de 1 euros à l’ordre de 1 ci-joints pour valider cette inscription.
[/quote]
En vrai, il faut envoyer un chèque avec le montant plein?

Ca marche maintenant.

Oui, je viens de m’inscrire, et je crois qu’on va s’y croiser :wink:

Héhé excellent, excellent… :coucou:

ca remarche, mais le courrier d’inscription foire… chez vous aussi ?

Pas encore essayé pour le courrier. Je crois que je les enverrai que demain de toute façon. Surtout que je me suis inscrit à pas mal de dates, et je suis pas sûr du tout de pouvoir toutes les faire…

T’es inscrit à quoi au fait ? Lesquelles t’es pas sûr de faire ?
Et laurent tu fais lesquelles ?
Et les autres, vous faites quoi ? :ppte:

Mes inscriptions:
10-11 avril 10 Baroniz Fun Fly / Drôme Provençale
24-25 avril 10 Annecy
1-2 mai 10 Le Revard Régionales
15-16 mai 10 St Hilaire du Touvet
29-30 mai 10 Allevard
12-13 juin 10 Aiguebelette
19-20 juin 10 St hilaire
26-27 juin 10 Les Saisies
3-4 juillet 10 Les Gets
10-11 juillet 10 La Clusaz
4-5 septembre 10 La Mure - Trièves-Matheysine
11-12 septembre 10 Col de Bleine
2-3 octobre 10 Gourdon

Je sais pas encore lesquelles je pourrais faire ou pas. Il y a quelques dates qui risquent de coincer: Annecy (pas sûr d’être dispo) + La Mure et Bleine (peut-être un peu chaud avec la rentrée). Il y a aussi certains mois où ça va dépendre de la météo: autour de mai/juin, si par hasard il n’y avait pas d’annulation, ça risquerait de faire beaucoup pour… disons la cohésion familiale de mon foyer :wink: Et après, ça dépendra sans doute un peu des distances aussi.

En gros, mes priorités c’est Revard, St-Hil (au moins une), Aiguebelette et Allevard, après j’aimerais bien faire la Drôme, La Clusaz et les Saisies (et si possible Gourdon à l’automne), et le reste c’est le bonus…

Annecy 24-25 avril
Le Revard 1-2 mai
Passy 5-6 juin
Les Saisies 26-27 juin
Les Gets 3-4 juillet
La Clusaz 10-11 juillet

J’ai pris les compétitions pas trop loin de chez moi, parce que je ne sais pas encore combien de temps dispo j’aurai dans mon nouveau boulot.

Ca se passe comment si on n’est pas dispo? On peut annuler son inscription et être remboursé? (c’est ma 1è saison de compet, je sais pas comment ça marche)

Et toi, Man’s, t’es inscrit à quoi?

Tu peux annuler, d’après le règlement 2008 il faut s’y prendre au moins l’avant-veille du 1er jour (jeudi soir pour le samedi). Dans l’autre sens (s’inscrire au dernier moment), c’est souvent pas évident…

Et toi Man’s, t’es inscrit où?

bon mes inscriptions sont faites,

20-21 mars 10 Gourdon
29-30 mai 10 Allevard
5-6 juin 10 Douelle
19-20 juin 10 St hilaire TC
24 au 26 juin 10 Natural Games - Millau
14 au 18 juillet 10 lans en vercors
11-12 septembre 10 Col de Bleine
2-3 octobre 10 Gourdon

1carnet de timbre et 25 chèques

je vais encore croiser des gens du forum sur pas mal d’étape

dommage pour le w-e du 5-6 juin il y avais plein de manches où je voulais aller … Passy pilat poupetdigne ca obligera a refaire des compètes la saison prochaine.

Mes conseils à 2 balles:

1- Inscrivez-vous à suffisamment de compet parce qu’il y aura forcement des annulations cause météo ou autres. Si c’est les quelques unes que vous avez coché, vous devrez ensuite courir les inscriptions de dernière minute. Vous pourrez toujours vous désinscrire durant la saison, ce qui fera plaisir à un pilote en attente.
2- Envoyez vos chèques aujourd’hui avant la levée, pour ne pas avoir de mauvaises surprises sur les compet très appréciées avec peu de places, style Gourdon…
3- Pour les chasseurs de points au classement permanent CCPP, n’oubliez pas que vous pouvez vous inscrire en open aux compet A, pour assurer votre sélection en 2011 si vous vous sentez d’attaque, ou pour voir à quoi ça ressemble.
++
Pascal

PS. mes inscriptions B en open:

• 20-21 mars: Gourdon
  • 15-16 mai: St Hilaire du Touvet
  • 22-24 mai: Dormillouse
  • 19-20 juin: St hilaire TC
  • 03-04 juillet: Les Gets
  • 10-11 juillet: La Clusaz (pas DE cette année)
  • 04-05 septembre: Lachens
  • 11-12 septembre: Col de Bleine
  • 02-03 octobre: Gourdon
  • le circuit A

Mes inscriptions:
20-21 Mars 10 Gourdon
24-25 avril 10 Annecy
15-16 mai 10 St Hilaire du Touvet
5-6 Juin 10 Passy
26-27 juin 10 Les Saisies
3-4 juillet 10 Les Gets
14-18 Juillet 10 Lans en Vercors
11-12 septembre 10 Colde bleyne
2-3 octobre 10 Gourdon

Pas sûr de faire tout non plus (cohésion familiale, tout ca…), mais en tablant sur 1 compete annulée sur 2 pour intempéries ou vent fort, ça devrait passer :wink:
Pour Aiguebelette et Allevard, ce sont les seules que j’ai pu faire sur la 10aine où je m’etais inscrit les autres années, mais comme j’ai la possibilité d’y voler assez souvent, je privilégie les autres competes plus éloingées, excepté la st hil mi-mai

Ah ben c’est cool, on va se croiser sur certaines:
3 au 5 avril Besancon et alentours
24-25 avril Annecy
1-2 mai Massif Vosgien
15-16 mai St Hilaire du Touvet
22 au 24 mai La Bresse
29-30 mai Allevard
5-6 juin Mont Poupet
12-13 juin Vosges (CAF Colmar)
19-20 juin Gérardmer
3-4 juillet Métabief
10-11 juillet La Clusaz
26 au 29 aout Crête des Vosges
2-3 Octobre La réunion

et j’aimerais bien faire la St-Hil des Tire-Clous mais c’était plein a 12h…