Compétions/Compétiteurs

En dépit des apparences, le sondage n’est pas clos :wink:

Pour ceux qui ont répondu autre chose que “non/bof”, vous pouvez me joindre par MP, j’ai des trucs pour vous :wink:

MOi j’débute en compète, et j’ai vu un peu de tout…

J’prends l’exemple de la PWC d’annecy, la saison passée, le team de pointage/récup etc… marchait du tonnerre, grâce au live tracking et à leur très bonne anticipation! J’ai été des deux côtés (un coup récupéré par une navette, l’autre au volant d’une navette!) J’étais au téléphone avec une personne qui me disait: prochaine à droite, puis t’as deux pilotes posés dans le champ à gauche! Un vrai GPS interactif ^^
A coté de ça, j’ai aussi vu une compèt ou j’ai attendu la récup pendant 45 minutes (une fois tout mon matos rangé!) alors que j’étais à 12km du déco…

Bref, ça me dérange pas d’aider en coupe du monde, ou dans une compèt bien organisée, mais quand c’est le bordel…
Par contre, si j’avais plus d’expérience de vol, DE ça m’intéresserait bien :slight_smile:

45 minutes d’attente et tu te plains ?
Effectivement, tu manques un peu d’expérience ! :wink:

12 km et 45’ d’attente? T’avais plus vite fait de rentrer à pied…

@Man’s, j’ai oublié de préciser qu’on était que 2 à être à plus de 3kms… ^^

tain y a des conditions par chez toi!
:wink:
non sans dec, c’était à Moulis cette compet?

^^ Non, c’était à St Omer, et la plaine, quand c’est pas décidé, c’est pas joli joli… :stuck_out_tongue:
Y’a des fois comme ça!

Le sondage approche de la fin, …

Il est encore temps :wink:

Merci beaucoup aux votants !!
62 votes me semble significatif et permet une interprétation raisonnable des résultats.

Voici mes conclusions:

• Plus de la moitié de ceux qui se sont exprimés sont pour donner un coup de main à l’organisation d’une compétition. Cela tord un peu le cou à l’idée que la majorité des compétiteurs ne sont que des consommateurs.-
    Parmi ceux qui donneraient volontiers un coup de main, 72% le ferait à un poste clef !!!-
    Parmi ceux qui donneraient un coup de main à un poste clef, 31% expriment le besoin d’être accompagnés

Tout ça fait chaud au coeur :slight_smile:

Par contre, les points “noirs” sont l’engouement pour le poste de pointage/sécu et celui du scoring (cargol), …
Va falloir travailler là dessus …

Merci encore de votre participation!

Enfin moi je vais pas crié sur les toits du club qu’il y a 41 % de compétiteurs qui n’ont pas envie de s’investir…
Des ma première compet je réfléchissais déjà comment organiser qq chose dans mon club et je sais que toi aussi Niko. J’ose espérer que bon nombre de votants se sont exprimés négativement par esprit de contradiction à ce sondage karma-
Je vais rester positif et merci au 60 % qui ont envie de faire avancer le smilblick karma+ ça fait déjà beaucoup. Et si vous vous sentez l’âme d’un organisateur vous pouvez demander conseil aux GO se sera avec plaisir qu’on vous filera un coup de patte :trinq: Quand on est une bande de cop’s dans un club c’est pas très dur…