Comme il est beau ce Criou … montagne magique
:oops:
Comme il est beau ce Criou … montagne magique
:oops:
Si je fais le compte…
Au 1er janvier il fallait 372 points CP (classement Permanent) pour être en Elite…
soit 46.5 x 8 manches…
Avec 21 pilotes la manche vaut déjà pratiquement 40 points. Donc en faisant le plein, les épreuves Loisir pourraient permettre d’accéder directement en Elite pour les vainqueurs s’ils font 8 manches! :shock:
Ca n’est définitivement pas des manches B Access, comme certains le laisse entendre. C’est un vrai circuit qui rapporte des points CP et aussi avec un podium à la Coupe Icare en septembre, qu’on se le dise!
Profitez! il reste de la place… 
++
vends ta gun, achète une bonne C et file faire toute les compète loisir si c’est le CP qui t’intéresse… 
:grat: :roll:
Voila quelques images de dimanche 14 avril à la compétition loisir de Samoëns. 
Merci pour cette vidéo sympa qui montre bien l’ambiance et les paysages. 
A regarder, cela parait assez serein. J’ai pourtant eu l’impression d’une journée assez ‘virile’. 
:taupe:
:jump: Je suis bien d’accord avec toi. C’etait plutot costaud et il fallait bien tenir sa voile.
Bon visionnage et bon vol !
merci pour la vidéo, ça me laisse un beau souvenir, vivement la prochaine… :ppte:
Coucou tout le monde,
Voici un lien pour aller voir les photos en attendant le beau temps : https://www.facebook.com/media/set/?set=oa.454955371245803&type=1
Bon vol à tous