Compétitions 2011 : Qui va où ?

[quote]Le côté “J’me vache et j’marche une semaine avec les ours”, très peu pour moi
[/quote]
Pourquoi tu te vacherais? T’aime les ours? ou marcher?
:wink:

http://www.youtube.com/watch?v=7szklVk2EpA&feature=player_embedded

karma+ Van, elle est geniale cette video!!!

Marrant de voir que finalement peu de pilotes font des manches dans différentes régions (non ?).

Marrant ?

Logique

1- ça prend du temps. Si tu traverses la France alors qu’il y en a à côté de chez toi, ça c’est pas logique.
2- déplacement = budget. Transport, logement (même si camping).
3- fatigue qui s’accumule (trajet, sommeil pas aussi réparateur qu’à la maison). Pas top pour retourner au travail le lundi matin.

Et il me semble que le temps et/ou l’argent on en manque tous un peu.

Par contre, côté positif de se déplacer:
Rencontrer d’autres personnes.
Découvrir d’autres sites, d’autres façons de voler (plaine/montagne)

Cette année, j’ai décidé de rester dans les alpes du Nord pour des raisons de commodité, sauf Laragne (qui est pas très loin de Gre, faut le reconnaitre) où je serais en vacances.

Au fait, frigo, j’ai vu ton nom sur plusieurs compètes des Alpes, tu veux pas nous dire où tu vas ? :wink:

Bah ouais, bouger le week-ends pour aller fumer les estrangers découvrir de nouveaux sites, c’est toujours bien tentant, mais perso il me faudra encore une bonne 10aine d’années pour bouger loin tous les WE, quand mes gamins m’accompagneront en compète et me mettront des grosses tôles!

26-27 fevrier 11	Le Mourtis Nationales B-Pyrénées	
12-13 mars 11  Hautacam/Aucun Nationales B-Pyrénées	
26-27 mars 11	Foix / Ariège cdvl Nationales B-Pyrénées	
16-17 avril 11	Arbas Nationales B-Pyrénées	
23 au 25 avril 11	Foix / Aigles Nationales B-Pyrénées
30 avril au 1 mai 11	Couserans/Moulis Nationales B-Pyrénées
21-22 mai 11	Val Louron Nationales B-Pyrénées
29 mai au 1 juin 11	COUPE DE FRANCE UNSS ET OPEN JEUNES/Samoëns 
2 au 5 juin 11	Douelle Nationales B-Pyrénées  	
11 au 13 juin 11	Cerdagne Nationales B-Pyrénées	
18-19 juin 11	Vicdessos Nationales B-Pyrénées	
25-26 juin 11	Campan Nationales B-Pyrénées	
2 au 8 juillet 11	V.AU.TOUR de l'Ariège Nationales B-Pyrénées
27 au 30 aout 11	Championnat de France Jeunes 2011 - Séderon

Voila pour moi, a donf sur les compets pyrénéennes :jump:

Yep, je comprends bien les arguments du coût et de la disponibilité nécessaire pour faire des manches en dehors de chez soi. L’année dernière j’ai gouté à la compet et j’ai trouvé ça sympa essentiellement pour deux raisons : j’ai fait des manches dans des sites que je ne connaissais pas et j’ai trouvé une ambiance assez délirante en Alpes du Sud :mrgreen:
Du coup cette année je reproduis le schéma en faisant des manches dans des sites que je ne connais pas (ou presque pas) et en allant voir si l’ambiance est aussi bonne dans d’autres coins.

Man’s : on devrait en effet se retrouver sur quelques manches dans les zalpes du Nord, avec les potes, on a réservé un gîte à St Hil pendant 1 mois ! (au programme : tremplin delta en 8, côte de bœuf au BBQ, petits cross entre amis et quelques compét…) Après un change un peu (Alpes du Sud et Massif central). :vol:

karma+ Tout ca en usport ou en U5 du coup?
A bientôt :coucou:

Fais signe, on est au déco tous les midis où ça vole ! (+4 intégré aujourd’hui et petit cross jusqu’à la bastille, bien sympa ! :slight_smile: )

en Pil-Pit :mrgreen: :mrgreen:

Cool ça ! On se choppera sur place karma+

9/10 avril Montlambert si confirmé (mais si pas confirmé, je viens quand même)
28/29 mai Allevard confirmé

Moi ça va être facile de me repérer, je suis une
http://www.ribambailes.com/forum/smileys/girl.gif

Mon tuyau pour voler sur plein de nouveaux sites tout en restant à côté de chez soi : déménager

Un an de région parisienne : je fais du cross en Normandie
3 ans d’Alsace : je découvre les Vosges (le Treh :averse: )
Maintenant Alpes du Nord… Il parait que ça vole (qu’i disent, au printemps, mouais…)

Dans un an je vous dirai quelle est ma région préférée. Pour le moment je reste sur mes positions :arrow:

9-10 avril 11 Baroniz Fun Fly / Drôme Provençale Nationales B-Alpes du Nord
30 avril au 1 mai 11 Le Revard Nationales B-Alpes du Nord
7-8 mai 11 Le Mont Bouquet Nationales B-Massif Central
28-29 mai 11 Allevard Nationales B-Alpes du Nord
4-5 juin 11 Bourg Saint maurice Nationales B-Alpes du Nord
11 au 13 juin 11 Les Saisies Nationales B-Alpes du Nord
18-19 juin 11 St hilaire Nationales B-Alpes du Nord
25-26 juin 11 Annecy Nationales B-Alpes du Nord

Voilà pour moi, il y avait aussi Chamrousse, mais je vais surement libérer une place prochainement, si la date du SIV est bien confirmée…