Ouaip,
je refile les clefs sans problèmes pour relancer la machine…
Elle sont posées sur la tables basse du salon de chez piwi, suffit de lui demander je pense (j’me gourre peut être).
Tu customize comme tu veux le biniou, l’essentiel c’est que ça marche et que ça attire du monde.
(des participations pour proposer des choses et des participations pour voter)
(surtout que questions photos ou récits, avec la turquie on a du stock, du lourd, du beau, du compromettant, tout ça :mrgreen: )
Avec l’autorisation de Thibaud ci-dessus, je pense que Piwi te mettra admin du bazard et que tu auras accès aux sujets bloqués.
Si je peux donner mon avis : peut-être relancer le truc avec moins de catégories.
Avant il y avait photos, vidéos et récits. Peut-être juste pur relancer le truc, se contenter de photos ?
Puis voir en fonction de la demande… Mais c’est vrai que ce qu’il y a de plus de poster sur le forum, c’est quand même les photos.
[quote]au fait, au risque de passer pour le noob de service, c’est bien le glacier du mont blanc qu’on voit en face?
[/quote]
C’est effectivement un des glaciers du mont blanc, et dans ce cas précis, il s’agit du glacier des bossons. La mer de glace est quand à elle plus à gauche au pied de l’aiguille verte.
Allez, je ne résiste pas au plaisir de vous mettre aussi ce panorama pris en vol lors d’un vol le long des drus après avoir décoller du sommet des grands montets: déco et vol haute montagne, dépaysement assuré. Aussi voire plus beau que le vol de l’aiguille du midi. Pour Makumba, le glacier de gauche est le glacier de Leschaux au pieds des célèbres Grandes Jorasses, et celui de droite, la non moins célèbre Mer de glace.
bon visionnage
a+
Le truc c’est que dès qu’on a cliqué sur le lien pour les voir, l’intégration dans le forum fonctionne. :grat:
Si je trouve 5 mn j’irais bien jeter un oeil pour comprendre…
EDIT : Errf ! Non le deuxième marche pas du tout, même avec le lien. Y’a sûrement une erreur. Et j’ai parlé trop vite.
en dernier recours, je les réduirais pour les joindre via l’utilitaire du forum, mais je trouve que la qualité de l’image en pâti trop, déjà qu’avec picasa…
a+
arnaud
je te laisse lire un peu comment ça marchait (y compris pourquoi la pluspart des suejts sont bloqués) … j’attends tes propositions pour relancer le schmilblick … et je te file bien volontiers les clefs que thibaud à laissé ( j’ai déjà dit mille fois : pas sur la table basse du salon : c’est là qu’il y a le bronx et je ne retrouve jamais rien là dessus :grrr2: )
bonjour tout le monde
Ça marche toujours cette histoire de concours de la plus belle photo ? Parce que je viens de retrouver une photo assez sympathique ^^
voilà voilà
Dsl de te décevoir, mais cette personne que tu apprécies à pris les devants… et l’a postée elle même, ce qui fut d’ailleurs salué de moultes applaudissements!