Merci pour l’info Fred, j’irai télécharger les sceneries à l’occase!
Condor, pour taquiner le thermique @home
Bof, ça va hein, te flagèle pas :mdr: J’imagine que comme thibaud la fait remarqué, t’as reçu ce que tu voulais :mdr:
accessoirement, s’il est tellement bien ce jeu, il vaut ptet les 40? qu’il coute :grat:
C’est clair, mais sauf erreur il n’y a aucune version démo. Alors pour se faire une idée valable du jeu, il reste plus qu’à le télécharger… avant d’acheter la version officielle of course!
En fait, il est pas si bien que ça !
je préfère celui-ci: http://www.silentwings.no
Il est mieux fait, il y a une démo de 15 jours pour l’essayer …
merci max!
bé j’ai entendu dire qu’il était moins bien que condor :grat: Bon, je testerai quand même, y’a même une version linux :dent:
Comment ca “sans palonnier” ? Tu as pas essayer les touches W et X? + C/F volets + B/N aérofrins (ca marche trop bien :bravo: )
Sinon je viens de me faire un petit (bah oui pour un planeur… :grat: ) St Eynard/Doussard :tomate: en plus tu peux sortir la trace en IGC…
Cette simu est trop bien fait comme le souligne fertito dans son 1er post karma+
[Fichier joint supprimé par l’administrateur]
Tallard - Doussard en 1h51 qui dit mieux ? :speedy:
Très bien fait, on reconnait bien les reliefs sauf qu’il manque le lac d’annecy, d’ailleurs tous les lacs ???
Bien sûr que je connais les touches, mais il n’empeche que c’est pas vraiment la panacée (tu sais jamais quand tu es revu au neutre, pas d’adéquation entre quantité de déplacement et mouvement effectif de la gouverne).
Par rapport aux af que j’ai directement sur mon joystick ( à la place de la manette des gaz) qui est très agréable pour gérer l’atterissage (j’imagine même pas gérer les af avec les touches)
'fin bref, c’est galère à contrôler les touches w et x.
Bein les palonniers je les ai par rotation de la manette !
Si tu as une manette tu peux paramètrer tous les boutons dans “SETUP” puis “INPUT” puis “ASSIGN CONTROLS”
Tiens, je réactive ce post un an après le dernier message.
Qui qui a la version officielle de Condor pour qu’on puisse se faire des vols online ? Vu que la météo nous coince dans nos maisons/appartements/cabanes-au-fond-du-jardin/camping-cars/roulottes (rayer les mentions inutiles) autant en profiter !
J’achète un soft tous les cinq ans sur PC et il en fait partie, cette simu est GE-NI-ALE ! :pouce: