Cool :jump: mais je dois prévenir que je monte vraiment super lentement donc attends toi à faire une bonne partie seul ou alors à te trainer :roll: . Pour l’heure du départ je ne sais pas trop. C’est la dernière journée du championnat (de foot et oui parmis tous mes défauts il y a les bières devant un bon match avec les potes :bu: :bu: :bu: ) je suis pas certain de l’heure du réveil :mrgreen: Selon la météo annoncée ce soir je verrai. On pourra ouvrir un nouveau post pour cette rando :pouce:
Conest samedi 17
Bon bah pour demain on aura peut-être la chance de voir le soleil dans l’après-midi. Avec ce qui est tombé aujourd’hui j’ai un peu peur des nuages bas demain et je pense que je ne vais pas me dépêcher. Avec l’humidité je préfère tenter le Col du Baure une autre fois, je pense que demain je vais aller déplier la voile sur la moquette de St Hil après une montée par le Pal de Fer. A priori départ vers 11h de la gare du funi (sous réserve qu’il ne pleuve plus)… arrivée prévue autour de 12h30 à la moquette.

Ok, j’ai pris note… mais je ferai bien autre chose pour changer (p’etre pas faire 3 pal de fer et trois jour, j’vai essayer de varier les plaisirs… !!)
Ok, j’ai pris note… mais je ferai bien autre chose pour changer (p’etre pas faire 3 pal de fer et trois jour, j’vai essayer de varier les plaisirs… !!)
Ouaip. Cela dit là ça se dégage bien. Si il ne pleut plus dans la nuit je vais peut-être aller du coté de Montaud… Montée à pied bien sûr
RobinCloud tu avais mis combien de temps pour monter la dernière fois?
J’ai mis une petite heure, mais sans le sac… et pas jusqu’au deco… (voiture garée avant - neige)…
Ca doit etre equivalent au pal de fer, ou gere plus long… et puis justement, j’etais en train de me dire qu’un p’tit montaud pourai etre vraiment sympas… et puis comme c’est plutot site d’aprem (si je n’m’abuse), on peu dormir un peu…
on peu dormir un peu…
:mrgreen: j’ai eu la même idée…
Ca me tente pas mal un petit Montaud :jump: On voit ça demain…
:bu: :bu: :bu: :bu: :bu: