Conférence Cross de Plaine Martin Morlet 16 mars LILLE

Ok, c’est une autre organisation…

Chez nous, Martin n’a rien demandé pour sa présentation en dehors d’une prise en charge de ses frais de route. C’est tout à son honneur, car il y a pas mal de boulot derrière. Çà donne un peu le niveau de passion du gars.
Pour les frais généraux, c’est la ligue d’Auvergne qui à pris en charge. Une participation était au bon vouloir de chacun. Je ne connais pas la balance de l’opération.

En tous cas, n’hésitez pas, nous avions salle comble (une grosse centaine de pilotes) et le succès était au rendez vous.

C’est top ça ! :pouce:
Alors il acceptera peut-être que ce soit enregistré ?
Qui qui filme pendant 4h ? :mrgreen:

Je confirme car nous voulons faire venir Martin l’an prochain sur Troyes, pas de participation, mais nous reverserons intégralement la recette à ce pilote hors pair, vu que nous ne payons pas de salle de conférence :wink:
Pour l’enregistrement et la diffusion, je lui demanderai. Il faut une solide caméra et micro…

La conférence ne sera pas diffusée. Merci de votre intérêt . :trinq:

Oui Martin croit a fond et partage sa passion et son super sens du cross de plaine …
La preuve! il vient demain samedi 16 mars 2019 a 14h dans les hauts de France! (CDOS de Villeneuve d’Ascq)
Il ne reste que quelques places! Venez vite rêver avec nous du club razmotte ! :grinning::+1:

4h d’une conférence super intéressante, très riche en informations et il n’y a plus qu’à…préparer les vols et voler ! Merci à Martin pour sa disponibilité et talent et au club Raz’Motte pour son chaleureux accueil !
On fera intervenir Martin le 8 février 2020 à Troyes :wink: