La Koyot est vraiment une excellente voile sortie d’école avec l’énorme avantage d’être une aile qui va t’accompagner pendant un bon moment. Elle est très polyvalente, de très très bonne perf pour sa catégorie (c’est la seule à ce niveau me semble t-il dans sa catégorie)

conseils
tu cherches neuf ou d’occase? La Fides2 (c’est la même voile que la NK1) est super. Légère, securit, évolutive et avec kit oreille. C’était ma première voile, je viens de la vendre après 160 vols par goût de la nouveauté pas parce que je m’ennuyais dessous!
ma copine (PTV 68) vole toujours avec sa Fides2xs et ne veut pas en changer. Voile très attachante mais peut-être un poil moins perfo que la Koyot.
@kriko : pour la “huapi2” j’ai discuté avec Nervure à la CI, ils ont pris du retard et ne vont pas la sortir avant un moment.
merci pour tous ces conseils… l’école de moulis va me faire essayer la mojo 3 de chez ozone , je vous en dirai des nouvelles…
Alors Valou ? Cette mojo 3 ?
ben valou t’est passer ou? :canape:
petite pause internet… entre temps changement de cap… d’ici une semaine je dois recevoir la koyot de chez niviuk… chacun me conseillant une voile différente je suis allée farfouiller sur les sites des fabricant pour me faire une idée. La koyot semble mieux adaptée à mon PTV que la mojo…
En plus la Koyot est mieux que la Hook 
sinon tu peux essayer l’eden 3, c’est une très bonne voile qui te permet de progresser sans te faire trop peur et assez securite en vol, j’ai fait mon stage siv avec, et même pas peur 8) après faut essayer dans différentes conditions.
amha, si elle n’est pas à l’aise sous une Onyx, ce n’est pas la peine d’essayer une Eden 3… Une Koyot ira bien bien mieux !
Je crois que sa décision est prise…

Y’a pas mal de nanas qui aiment cette voile!!
http://www.dailymotion.com/video/x9n207_helico-et-decro-avec-koyot-xs_sport
Peut-etre la recevoir pour un essai ? 
ou même, juste pour en faire un couvre lit !!
ça se fait souvent…non ?
:sors:
ou même, juste pour en faire un couvre lit !!
ça se fait souvent…non ?:sors:
ah tiens je n’y avais pas pensé! ou en hamac non?
je commencerai à l’essayer en l’air… Oui il s’agit d’un essais pour l’instant quand la météo y mettra du sien
alors ? cette koyot ? conquise ?