Désolé pour le Up j’avais pas vu la page 2 … :bu:
Merci pour ton message, ca me rassure… quand j’en vois qui s’amuse a faire du sur place au déco et que moi je tombe je suis jaloux ! :fume:
Maintenant quand je regarde ma video et d’après ce que vous m’avez dit, je met trop de frein, faut que j’avance un peu plus…
Après, taux de finesse max ou taux de chute mini, je t’avoue qu’à mon niveau, en vol, ca me parait à peu près similaire meme si je comprend bien la différence… je trouverais peut etre plus sécurisant dans un premier temps de voler un poil plus rapide…
je regarde des vidéos ou ca ferme vachement vite en frontale avec peu de vitesse, je voudrais pas me faire surprendre…
Sujet à part, hier j’ai fait de la gonflette et j’ai un frein qui s’est décroché (noeud défait au niveau de la commande) ! Heureusement que j’était pas en vol, à présent je vais vérifier avant chaque déco ! J’ai regardé sur l’autre, c’etait un double noeud avec noeud en plus sur lui meme (pour pas que ca dépasse de trop…)
Du coup moi j’ai refait ca, avec triple noeud bien sérré, mais est-ce qu’il n’y a pas une autre façon de faire ?
J’ai raccourci un poil ma course de frein (-1cm), car j’ai l’impression que j’était réglé un peu bas, j’ai pas oser raccourcir de plus…