Corinne dans son baignoire

karma+

karma+ aussi
a bientot sur Annecy alors au printemps prochain pour le tour du lac
au fait lors d’un vol au printemps dernier un pote hurlait d’excitation a la radio être passé au dessus de deux nana a poil (au pieds de la tournette si je me souvient bien), il etait presqu’aussi content de ce passage que de boucler le tour du vol ROTFL
était-ce Corinne et toi les deux naturistes ?
a+

Eh ben, j’vois pas qu’est ce que tout ca a voir avec mon baignoire :shock:
D’ailleurs je viens de virer James 007… pour laisser la place a… Eric 06 dans mon baignoire.
Dommage qu’il est parti en Turquie :grrr:

est ben non!!!!!!!! je suis pas encore partie, ha ha!! dans ton baignoire peut-être pas mais voler ensemble avec plaisir..... :trinq:

corinne n’a pas de baignoire , mais une douche :dent:

Faut pas croire tout ce que raconte POB / Viviane / Soyeuse… si j’ai une baignoire - a bulles en plus :stuck_out_tongue: Mais, c’est vrai que je prefere la douche. Bon je garde la place dans mon baignoire pour… Marlene.
Oui, c’est mieux comme ca :dent:
OK Eric, avec plaisir mais je dois dire que je fais pratiquement plus de vol sur site. C’est plutot du vol sauvage depuis les sommets. Hier, d’ailleurs j’ai decolle de la Tournette - beau soleil sur 3 cms de neige. Quel bonheur ! :vol:

je trouve quand même qu’il est fort bien représenté le boss d’itv sur ce forum
entre frigo et corinne on a pas fini de voir de jolie vol d’itv
acro, speed flying et riding, vol rando, …
il reste plus qu’a trouver un prêtre crosseur qui fait des bénédictions en l’air sous lapoon et nous mets tous ça en vidéo sur le forum ROTFL
bravo a itv en tout cas pour le coté communication même si ça doit pas plaire a ceux qui parlaient de cette question de com mais je sais plus ou chercher

Un prêtre à crosse, c’est un évêque… :prof:

Salut et fraternité,

Corinne avait fait un peu de topless sous le fauteuil en juin, nous avions séché nos fringues au soleil au col des Frêtes, idem fait des “photos piquantes” au sommet du Lanfonnet fin mai 2009 (un jour où cela ne volait pas), mais s’il y avait deux nanas à poil au pied de la Tournette ce printemps ce n’était pas nous, en tout cas je n’y étais pas (et puis je n’ai pas de poils, mouaaa !).

Il y a des copieuses, c’est génial.

Ugh !