Coucou, je suis nouveau et je m'appel le roncier

en rapport à ton texte sous l’avatar, plusieurs choses:

• c’est Luke, et pas Luc
  • c’est SkywaLker, pas Skywaker

ces jeunes, aucun respect pour les Jedis :grrr:
Que la force soit avec toi, jeune padawan (rappelles toi, les yeux ne voient que la surface, utilise la force pour éviter les ronces :prof:)

:mdr:

c’est bien marc !!! on voit que tu t’ennui toi !!!
:stuck_out_tongue:

ouai, je peux pas sortir très loin :frowning: Mais faut pas touche à Luke non plus, faut pas déconner… C’est comme si t’avais marqué Marti maque flaille, j’aurais :prof: pareil, faut pas toucher à Marty !

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: marc
pour la peine, j’ai tt changer ! na !

Hé, il me semble que je la reconnais cette aile ! Ca aurait pas été la mienne par hasard dans une vie antérieure ?

Si c’est le cas, Attention : AILE POUR FAIRE DU GONFLAGE UNIQUEMENT !

A bon entendeur…

arf… je comptais voler av moi !!!
elle parait en bonne etat !

fertipouet à ploufer av il a dit que ca allais…

:roll:

Ouais, ben franchement, je pense qu’il aurait dû m’en parler, ainsi que celui à qui je l’ai vendue : je lui ai vendu pas cher, à la seule et unique condition qu’il ne fasse que du gonflage avec.

Il y avait une raison.

T’y es pour rien lylou, mais là, Je ne suis pas content du tout.

:koi: :koi:
ah ouai…pas TOP pas COOL du tout pour le coup là… :?

:affraid:

j’ai volé en pleine connaissance de cause…
en essayant l’aile, je n’ai rien trouvé de “mortel”, tissu un peu passé, mais rien d’exceptionnel.

Perso, je ne me soucis pas de mes anciennes ailes, les gens sont censés être responsable de ce qu’ils en font…

Je l’ai vendue très peu cher, à la condition de faire uniquement du gonflage avec, parce que je n’avais pas envie d’avoir un mort sur la conscience, alors quand je découvre qu’on vole avec malgré tout, ca me soucie car c’est dangereux, et ca me contrarie parce que l’engagement moral passé avec l’acheteur est rompu, et surtout, vu qu’on se connait bien, j’aurai préféré qu’on en parle avant de faire voler quelqu’un (débutant de surcroit) dessous.

Je propose qu’on en arete là sur ce topic (c’est le genre qui peut vite dégénérer). Appelle-moi et on en cause sans se prendre la tête, mais que je t’explique pourquoi j’ai des craintes sur les aptitudes de vol de cette aile.

Bon ben l’acheteur, c’est moi ! :coucou:

Je viens de voir le post donc je m’autorise une petite réaction.
J’ai bien acheté l’aile pour gonflage.
Je l’ai prêté à Lylou pour gonflage. Je ne l’ai pas revendue ou donnée.

J’ai bien précisé à Lylou, que je connais très bien ainsi que Fertito d’ailleurs, qu’il s’agissait d’une aile pour faire du gonflage.

Je n’ai rompu aucun contrat moral, je ne pense pas être assez stupide au point de conseiller à qqu’un de voler avec cette aile surtout quelqu’un comme Lylou qui n’avait jamais volé seule au moment où je lui ai prêté.

Si Fertito à fait un plouf avec, je dirais que c’est en connaissance de cause et sous sa propre responsabilité.
De plus, je n’étais pas présent lorsqu’il l’a fait.

Rassures toi Mans, je ne souhaite pas l’accident moi non plus. J’ai pratiqué suffisamment de sports aériens auparavant pour savoir qu’il s’agit bien d’un domaine avec lequel il ne faut pas faire n’importe quoi.

Voili Voilou. :speedy:

PS : Cela dit, merci pour ta vigilance Man’s. Je comprends aisément ta réaction. :wink:

Y a pas de souci Moogwai !
J’ai eu fertito au tel qui m’a tout expliqué, entre autre que tu n’y étais pour rien. :pouce:
Excuse-moi de t’avoir un peu pris à parti, et merci de m’avoir compris :slight_smile: