bonjour a tous, il y a des cons de partout apres c’est la coté humain, il y a des bons et des pas bons… mais si tu as a faire a plus con que toi, tu peux rien faire… Il y a tellement de choses a dire, sur les chasseurs et le vol libre, qu’il vaux mieux conscilier et que tous ce passe bien que d’avoir ces C… de chasseurs contre nous ou les autres!!! Meme ce wk, on passaient au dessus d’eux et on ce fesait insulté, on voyait bien que les geste qu’ils fesaient n’étaient pas amicals… On a une responsabilitée morale en tant que pilote sur des dégradations causés au tiers, la moindre des choses est qu’on aie réparer nos tords… mais tous le monde n’est pas honnete et respectueux de la nature et des autres… En revenant d’un vachage, j’ai trouver deux petits tas de cartouches, les chasseurs les ont surement oublier :grat: je les ai ramassé et mis a la poubelle… j’ai toujours un petit sac papier en rando ou vol pour ce genre de choses!!! Comme dis Gilles ““Le problème, comme dans toutes les activités humaines d’ailleurs, ce n’est pas la chasse mais la façon dont on la pratique.””

bon vols a tous!!!
Pourquoi pas utiliser le paramoteur pour les battues… ça peut etre pratique!!! hihiahah!! :taupe: