coup de gueule!!!!!!

De l’autre des gusses armés qui paient pour tirer avec des flingues sur des terrains qu’ils louent.

désolé ben mais je peut te certifier que les chasseur ne louent pas les terrains sur lesquels ils chassent, et ça je le sait d’expérience, ayant moi même 71 ha de promenade a chasseur ne me rapportant rien de leur part.

J’ai trouvé!
Il suffit d’utiliser les militaires en temps de paix pour la chasse! :tapette:
Ca ne coute rien et ça leur fait de l’entrainement.

:pouce: :mdr:

bonjour a tous, il y a des cons de partout apres c’est la coté humain, il y a des bons et des pas bons… mais si tu as a faire a plus con que toi, tu peux rien faire… Il y a tellement de choses a dire, sur les chasseurs et le vol libre, qu’il vaux mieux conscilier et que tous ce passe bien que d’avoir ces C… de chasseurs contre nous ou les autres!!! Meme ce wk, on passaient au dessus d’eux et on ce fesait insulté, on voyait bien que les geste qu’ils fesaient n’étaient pas amicals… On a une responsabilitée morale en tant que pilote sur des dégradations causés au tiers, la moindre des choses est qu’on aie réparer nos tords… mais tous le monde n’est pas honnete et respectueux de la nature et des autres… En revenant d’un vachage, j’ai trouver deux petits tas de cartouches, les chasseurs les ont surement oublier :grat: je les ai ramassé et mis a la poubelle… j’ai toujours un petit sac papier en rando ou vol pour ce genre de choses!!! Comme dis Gilles ““Le problème, comme dans toutes les activités humaines d’ailleurs, ce n’est pas la chasse mais la façon dont on la pratique.”” :+1: :+1:
bon vols a tous!!!
Pourquoi pas utiliser le paramoteur pour les battues… ça peut etre pratique!!! hihiahah!! :taupe:

Mouais mouais…
Perso pas de problème avec les chasseurs, au pire faut pas aller zoner au dessus d’une palombière de mi septembre à fin octobre, la belle affaire!
Par contre la moitié de la commune est strictement interdite de vol 365 jours par an, plus de 45000 hectares sur l’ensemble de la chaîne et devinez par qui?
Pas par les chasseurs, par les gentils écolos du Parc National…
Maintenant si vous ne comprenez pas où sont nos vrais ennemis!

tout a fait d’accord avec toi piment :pouce:

[quote]Un gars qui mange la viande qu’il s’est donné du mal à traquer, il la mérite.
[/quote]
??

Suffit de regarder le nombre de bébête égarées le long de la route après l’ouverture de la chasse pour comprendre que leur “lâché de proies” ne doit pas demander une traque très importante.
Il m’est arrivé d’hésiter a aller “cueillir” ma bébête a manger pour ce soir.

Personnellement je trouve que ça ressemble a une vaste plaisanterie.

• j’ai peur pour mon chien, peur pour mes enfants, voir peur pour moi même… et je suis loin d’être le seul.

Pour moi la chasse, c’est un truc pour les c…! (Aaaaaahhhh, ça fait du bien)
… Et en plus y se croient nécessaire.

??

Suffit de regarder le nombre de bébête égarées le long de la route après l’ouverture de la chasse pour comprendre que leur “lâché de proies” ne doit pas demander une traque très importante.
[/quote]
?? aussi

Surprolifération de certains gibiers, jamais entendu parlé ? C’est pourtant connu.

Ouais ouais ! Moi, à ta place, je m’y fierais pas trop quand même, vu ton look et ou t’habites … ouais, non, ta bite, ta bite … étant donné du fait que c’est que si on considère ou t’est-ce que c’est que tu résides quoi … j’me permettrais pas non plus, moi … j’ai vu le look ! Enfin bon par chez toi quoi, les chasseurs … j’me demande même si ça entre pas dans la recette de la garbure, tiens ça, le plantigrade ? En tout cas, c’est pas tout les jours avec des chamignons, quoi.

http://www.youtube.com/watch?v=CZgT9gbP9uE

Excellent…

J’arrive pas à comprendre le problème . Sur ce coup là, c’est les chasseurs, y’a aussi les écolos qui sont cités. On pourrait rajouter plein de choses. J’ai juste l’impression que le problème, c’est les cons. Et comme on est toujours le con d’un autre, il va falloir réussir à se supporter et regarder comment ça se passe dans plein d’autres pays. Voyez les infos une demi-heure, ça va aider à relativiser. D’abord :trinq: et bon :vol: