“qui écoute trop la météo…reste au bistrot.”
Enfin j’espère que ça volera quand même un peu.
Coupe Icare 2010
Et pourtant la météo, c’est pas comme les femmes, ça se prévoit 
Il suffit de s’y pencher dessus !!!
Eh ce n’est pas plus éloigné que les prévisisons de la météo 
Faut j’en attrape ! :police:
Qui est où sur la CI ! 
Peut être boire une bière verte ! 
Moi je suis a coté de l église / funiculaire , avec un trafic jaune immatriculé en 32 !
t’as de la chance d’avoir une place de stationnement, parce que aujourd’hui les principaux parkings étaient fermés. Les champs où on se gare d’habitude sont trop mouillés.
Bon, bin pas de chance avec la météo pour cette coupe icare 
comme quoi y’a des parigots qui ont du pôt, moi j’ai eu la chance de faire un lancé de ballons de tura hier soir, sous un ciel limpide, et d’enchainer dans un plum’arbre, à savoir une tente suspendue à un arbre cette nuit, avec ma petite famille.
on a bien rigolés . a partir de 9h ce matin, par contre , la flotte est tombée. on viens de se rapatrier au sec ,
je pense que je vais revenir ce soir dormir dans le coin, si la météo le permets, y’aurais des volontaires pour la dent de crolles ou un vol autour des mongolfières demain matin?
Dav’
Si je me réveille assez tot, pourquoi pas, c’est entre 7 et 9h, c’est ça ? Tu décollerais à quelle heure ?
Par contre, je n’ai pas mon aile, juste un bi, donc il faudrait que je me trouve un(e) passager(e)…
bon man’s ,
ce petit vol du matin, humm… ? plutôt sympa, non, surtout si j’en juge à la façon dont ta passagère (que je connais bien
a pris le déco :affraid: 
il parrait même que d’aucuns aurait une vidéo qui montre tout … :jump: :mdr:
A suivre !!
Ta passagère était très bien, mais si la prochaine fois, tu m’en trouves une qui sait courrir, ce sera encore mieux !
Mais c’est clair qu’on attend la vidéo du déco de Superwoman avec impatience ! :mrgreen:
c’est vrai qu’on a probablement la version matinale de superwoman , bien avant la scéance de déguisements

et sinon pour le reste de la journée ca s’est bien passé ?
les déguisés ont pu voler ?
Oui, le reste de la journée s’est (enfin) très bien passé. De magnifiques déguisements, de l’acro sympa (un peu trop d’infinite à mon goût, on ne voit plus que ca, c’est dommage), un truc de fou (le parapente de 12m2 avec des turbo-réacteurs qui envoie des inversions de malade), et un accident très impressionant heureusement sans conséquences autre que matérielles : l’explosion en vol de l’archéopteryx suite à des figures de voltige sollicitant un peu trop la structure de l’engin (le pilote a pu faire secours et atterrir sans bobo dans les arbres).
Bonjour,
il y a quand même eu mieux comme déco : le bi déguisé en urgentistes, ils ont décollé en glissant sur le ventre --> les deux !!!
Là il y avait de l’appui sur la ventrale…
Personne n’a vu ?
Si, si !!!
D’ailleurs, je pense qu’il y en a plus, de ventrale …
Ah ben nous on était en dessous en voiture on a entendu un gros bruit et puis un secours tout rouge qui tombait du ciel. Et l’hélico de la sécurité civile qui est arrivé 2mn après, le gars à à peine eu le temps de toucher les arbres. IMPRESSIONNANT !
Est ce que quelqu’un a des photos de la bestiole avant qu’elle explose parce que nous du coup on a vu que les débris ?
Merci
Voilà leur site : http://www.ruppert-composite.ch/english/index.html
Moi, je l’ai vu faire quelques vrilles assez appuyées et disparaître sous le relief. Je me suis dit qu’il envoyait pas mal avec un truc aussi léger …
Derniers vols ce midi, puis retour Paris… snif snif ! 
Merci !
Et ben il ne reste pas grand chose !!! :affraid: