haha ! Boulet !
T’aurais pu le mettre comme ca , ca aurait été drôle :clown:
:forum:
Coupe Icare 2011: Vol 1807
Salut à tous ,
LIEN d’une petite vidéo du vol 1807 (départ de St Hilaire)
Un tout grand merci à l’organisation du CHVD
Bonjour à tous
Merci à tous pour les mails et même les coups de fil nous remontant votre satisfaction, cela nous fait très plaisir.
Ce mail pour vous dire que l’on est content de cette, journée, gros succès dans les inscriptions, on a du refuser plus de 20 personnes. On maintiendra très probablement la formule 607-1207-1807 l’année prochaine.
Les groupes se sont très bien comportés, le rythme du 1807 a surpris les encadrants, les gens marchaient fort.
Désolé que les marcheurs du 1207 et 1807 n’ait pu décoller suite à l’accident.
Pour revenir sur cet accident, merci à tous de votre comportement post-accident, le PGHM a apprécié que la zone soit aussi nette à leur arrivée sans ailes ni personne en l’air. Cela nous conforte dans la nécessité d’avoir une communication plus poussée sur la Dent de Crolles. Ce n’est pas un déco anodin, il faut être entraîné à manier du vent fort. Malgré l’hélico, les secours mettent du temps à arriver, même si là, ils ont été correct, de genre de délai d’intervention est normal.
Comme vous l’aurez remarqué, la Coupe Icare n’est pas le meilleur moment pour voler à St Hilaire alors n’hésitez pas à revenir en avril-mai. Et alors, contactez-nous pour des conseils sur les conditions. Pour infos dès mars, la Dent de Crolles est un départ de cross exceptionnel car il permet de partir au-dessus de la couche d’inversion.
Et pendant la coupe, pensez à changer de massif, certains sommets de Belledonne permettent de rallier directement Lumbin.
Encore merci de votre enthousiasme!!!
Jeff, Julien et tout le CHVD
Merci les gars pour l’organisation de ce vol 1807, même s’il a fallu redescendre à pinces, la balade sur le pas de rocheplane valait le détour 
:rando:
Marc
un très bon souvenir de la semaine dernière, ma première dent …c’était super de mettre plein de tetes sur des pseudos et de partager cette rando ensemble avec :forum:
certains vont se reconnaitre 
bon visionnage, à voir en HD. vos commentaires sont les bienvenus !
Dav’
Superbe ta vidéo
karma+
merci Dav!
par contre avec un hors terrain comme ça je sais qui va payer la première tournée au prochain pot des parigots ! ROTFL
je suis bien d’accord LOL !
le probleme, c’est qu’il va falloir aussi faire contribuer l’ecclesiaste, qui me tournais autour avec sa Ucross, tellement qu’elle est perfo qu’il a oublié de s’étager et donc y’a eu conflit pour aller chercher la croix … , n’est ce pas l’ecclé ?
j’en reve de me faire la dent :jump: encore une video qui donne les cros 
des potes y étaient cet aprem, parait que c’était ENORME
On a des nouvelles du gars qui bossait sur la téléportation
?
Ok, alors à l’attention des “débutants”, si on se constituait un petit réseau afin de plouffer à max pour pouvoir jouer avec les thermiques au printemps, voire même nos premiers cross et notre première dent…

Ok à vous tous les confirmés, ça serait cool si vous nous “coacher” un peu… 
:rando:
Désolé Dav, peut pas voir ton montage depuis l’iPhone. Je regarderais ca demain quand je serais rentré a la maison.
C’est vrai qu’elle est perfo cette ucross lol
Ca y montait même en volant ! On a des conditions incroyables pour la saison depuis deux semaines !
Et ça continue encore pour une semaine… ! :dent:
Mais c’est une bonne idée d’y monter à pied et décoller de là haut pour être sur d’être au dessus de la stabilité !
Vous croyez que ça va encore être bon jeudi et vendredi prochain ? j’aurais enfin une occas d’y aller.
A y est, j’ai vu !!!
et j’adore la musique.
Bon, pour l’apéro … :grat: … aller, je veux bien y contribuer, mais seulement si on se refait une dent ! :mdr:
Merci pour les vidéo 
Mais j’ai quand même les boules de ne pas avoir réussi à me prendre au moins une semaine de congés cette semaine là.
L’année prochaine je déserte.
En même temps, si tu veux voler dans le coin, c’est franchement la semaine à éviter, y’a plein de monde, les thermiques sont pas des plus puissant.
Vous voulez vous éclater dans le secteur, venez donc en mars-avril, cela pompe des briques direct au déco de la dent, cela crosse dans tous les sens…;