Coupe icare blanche

Erf ! Dommage… Par contre je trouve dommage que c’était pas mieux expliqué sur le site Internet officiel de la manifestation…

Yep ! Je confirme ! Sont très chouettes ! :pouce:

:oops: merciiii

et cette fois… y’aura une suite… z’aller voir… prochainement !
:dent: :dent: :dent: :dent:

:dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump:

:trinq: :trinq: :trinq: :trinq: :trinq: :trinq: :trinq: :trinq: :trinq: :trinq: :trinq: :trinq: :trinq:

Attention la pro rentre en action :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

:dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump:

Et plein de :bisous: pour lylou

J’ai jamais fais la coupe icare, donc je peux pas trop comparé, mais je crois voir ce que tu dis. Effectivement le commentateur, au moment des descentes en déguisement, semblait bien s’amuser !
Cependant, pour quelqu’un d’extérieur (à la région) comme moi c’est presque pas assez ouvert : tout le monde se connait, pas vraiment de stand d’accueil pour les visiteurs, pas de signalisation sur la route,…
J’ai vraiment apprécié le court moment que j’ai passé là-bas, même si ce n’était pas hyper accueillant de prime abord.

j’attends impatiemment les prochaines photos en tout cas !

Alex pour info, le Parateam (club organisateur) n’a pas souhaité communiquer sur l’évènement du fait que c’était la 1ère (enfin qui ait vraiment lieu… celle de l’an dernier ayant été annulée, et comme chat échaudé craint l’eau froide…). Ils préfèraient d’abord voir comment ça allait se dérouler et réagir à l’échelle locale. Ils recherchent également leurs “limites” en terme d’organisation. On dira que cette année c’était le tour de chauffe :mrgreen:

Belles images!
Il y a en aussi des chouettes sur le site du Parateam.
Nous sommes arrivés le samedi, dirigés direct vers les pistes et avons retrouvés Francoise et Bernard qui étaient déjà sur les skis! Sommes montés à mi parcours pour aller voir les compétiteurs et faire quelques photos et vidéos. Le soir teuf qui était fort sympathique, je connaissais très peu de monde mais j’ai fais la connaissance presque trop intime avec un curé :roll: ! Le dimanche ski et 2 pti run dans la peuf :mrgreen: , avec la springo (voile de para réformée) de Xav (ex de Gilles en fait :wink: ). Affaire à suivre à Valfréjus…
Man’s tu as pu essayer finalement?
Longue vie à la coupe Icare Blanche! Drole de sensation quand meme de refaire du parachute sur les traces de mes premiers gonflages avec ma premiere aile!

Non, j’ai retrouvé mon pote qui voulait me preter sa springo, mais comme c’etait assez tard et que j’etais en famille, j’ai pas pris le temps d’essayer…

t’aurais pu me le présenter ton pote que j’essaie moi :wink: :mdr:

:mrgreen: fallait arriver plus tôt ! :stuck_out_tongue:

que t’essais quoi :grat: le pote ou la voile :canape: :sors:

:grrr:

:mdr: toujours faire attention à ce qu’on écrit ici :stuck_out_tongue:

Ben pourquoi tu m’as pas appelé je t’aurai prété la mienne banane, vu dans l’état ou j’étais je risquais pas d’y aller :bang: :bang: :bang: . Je suis :mrflood: :mrflood: :mrflood: vivement l’an prochain.
Bon de toute façon je me rattrappe ce week end si fait beau. Avis aux z’amateurs.
A pluche

:grrr2: j’y ai mm pas pensé !!! Mais quelle nouille !!! :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang:

http://www.dailymotion.com/parateam-video/video/7319825 :wink: Marc