Hola tous :pouce:!
si je peux, je passerais vendrdi aprem !
est-ce qu’il y a un lieu et une heure de rdv pour le lcdv ?
A plouche
Steph
Hola tous :pouce:!
si je peux, je passerais vendrdi aprem !
est-ce qu’il y a un lieu et une heure de rdv pour le lcdv ?
A plouche
Steph
ben moi je me pose la question:
je sais pas si je monte vendredi aprem vers 17h en sortant du taf ou si je passe samedi …pour essayer de vendre ma voile…
samedi il risque d y avoir un monde fou…
vous en dites quoi?
ki-ki vient et quand? pour une tite :trinq: ?
Salut,
Bon je sera dans les parages (en fait sur un stand), à partir de mercredi 
Et j’ai 3 petite (50cl) bouteilles de blanc, bien de chez nous :trinq:
J’aimerai bien aussi vous voir un peu en vrai (vu le délire du tronchaqui :lol:).
Si c’est un peu éloigné de la kermesse, je préfère 
++
je confirme, je monte vendredi matin
pareil et 
si c’est pas dans la foule, j’serais plus à l’aise
pas de planning prévu encore pour moi
Bah tiens, j’y serai plus tard que mercredi finalement, jeudi soir ou vendredi ??
ça m’ennuierai de redescendre avec les bouteilles pleines :lol:
Si il y a un point de chute facile et agréable pour boire un coup ??
++
pas de planing defini pour la coupe, on peu se donner rencard chez moi pour :trinq: si ça vous dit:j’ai des chaises, un frigo, des bierres, des verres, un tire bouchon: ça devrai aller
ça me va moi :lol:
Si tu peux me donner tes coordonnées en MP pour que je trouve 
++
salut les gens,
j’y serai aussi certainement, mais certainement pas deguisé… a moins qu’une idée lumineuse me tombe dessus… aie!
par contre, une petite :trinq: ou deux, ce sera certainement avec plaisir mais zou et quand? ca je ne sais pas trop pour l’instant. alors on verra. vendredi, samedi, dimanche???
:forum:
Steph> tu ne connaitrais pas une halle ou un truc comme ça :?:
enfin un espace couvert et ouvert au publique où on pourrait se donner rendez-vous pour :trinq:
zont prévu de la :averse: et si ne serait-ce que la moitié des 109 lcdv débarquent, ton salon risque de déborder 
:forum:
PS : :koi: si 50 gus du forum débarquent, moi je fuis : ça fait trop pour moi :evil:
Je débarque aussi… :mdr: On va petre un bon pti paquet :roll:
:grat: oui mais vu qu’on sait ( a peu pres ) ou reste a savoir quand exactement !!
vendredi 18H ça vous branche?
ben …
1/ on va éviter de se bancher (on n’est pas des PàG nous
)
2/ moi ça me va pas du tout :evil:
* de toute façon courant de journée (le temps de venir et le temps de pouvoir rentrer à la maison à une heure raisonnable)
* ptet un préférence pour samedi ou dimanche pour sortir mon ptit bouchon :coucou:
[quote=duchemole]1/ on va éviter de se bancher (on n’est pas des PàG nous
)
[/quote]
Ouaip, mais t’as vu ?? Petit club, maxi boxon !!! :mrgreen: On rigole pô nous !!! :mdr:
'lut Steph !!! :coucou:
@+
RG, pagologue … :dent:
ben alors c’est comme vous l’santez :grat:
Moua je propose en effet Samedi 18h au milieu de l’atterro !!! Si on peut y accéder alors on devrait pas se louper ! (après pour le bistro ben doit y’en avoir plusieur à coté comme d’hab !! ) !
Dites, y a quelqu’un pour se faire un apéro jeudi soir?
en fait je peux aller à la coupe icare que jeudi après-midi et peut-être vendredi am…
alors si je pouvais rencontrez certains d’entre-vous que je connais pas encore… :trinq:
Hello,
J’y serai aussi :lol:
Les vendredi, samedi et dimanche apres-midi sur le stand Parawing (S7).
Samedi et dimanche matin sur le déco sud, déguisé en bénévole.
Lionel.
:coucou:
je vais faire un tour à St Hil samedi matin.
Piwaille si tu es dans les parages je te ramenerai ta polaire lâchement prise en otage par un certain suisse :mdr:
a+