il est peu etre possible de ce deuiser en avatar …chez pas jai dis une conneries .un membre un avatar !! :vol: :affraid: :taupe: :boude: :mrflood: :clown: :dent: :grat: :bisous: :ppte: :soleil: :tomate: enfin voila quoi ROTFL :sors:
Je mesure ta désolation , et tu ne mérites pas ça.
L’occasion est unique , pour te faire connaître en dehors du lcdv.
Tu mérites cette consécration.
Par la présente , je te propose de prendre ma place.
Avant , je me dois de t’informer que la représentation attendue est une tomate.
A partir de là tout est possible;Tomate Romaine, Farcie, Allongée, Ronde, verte, rouge, Mure, Trop mure…
Je ne sais pas si tu as le physique de l’emploi, mais saches, que les déguisements sont autorisés.
non non non mooosieur Pierre!!! tomate tu es et tomate tu resteras!!! pas question de changer
c’est de la triche sinon!!!
:lol: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :pouce:
donc ça laisse la tomate disponible pour blue …
surtout que c’est vrai que ça lui va bien (au teint :mdr: )
bon finalement, blue, un rien lui va :pouce: :mdr:
Merci Pierre de votre proposition mais je suis de l’avis de Stellouf : Que ce qui vous est destiné, le reste… et ce sera avec grand plaisir que je décollerai derrière vous (ou devant si vous craignez coua que ce soua :mrgreen: ) revêtu d’un costume de télétubbies avec nos amis communs :pouce:
je vous karma+ pour votre générosité et votre sens du dévouement mais ne puis autorisé une telle responsabilité… de surcroît, la :tomate: étant rouge … :roll: … :mdr:
:koi: un karma+ pour ça quand même!!! c’est un peu exagérer moi jtrouve q’ya du favoritisme pour les anciens dans ce club :mdr:
(surtout qu’il était consentant pour la tomate au début…c’est qu’un caprice :lol: )
Le message précédent ayant signé mon arrêt de mort, je lègue ma mojo a mes futurs enfants et mon vario mètre a Steph pour l’aider à trouver les thermiques…je vous aimais bien :rando:
En attendant je vais devoir vivre cachée…ou loin de tout point d’eau.sorry pour les gentils qui m’ont jamais embêttée…
Bon j’arrête mes délires, mais jtrouve que le forum est un peu mou du genou en ce moment alors jme parle à moi même pour l’animer un peu…c’est TROP COOOOOLLL!!! :bu: :bu: :bu: