Coupe Icare

ouai on y réfléchi… :ppte: :grat:

moi j’aurais bien rendu un hommage à mon insecte préféré mais ça c’est déjà fait et BIEN fait…alors bon… :grat:

bon nous on a trouvé :pouce:

au passage :bisous: Stellouf

nous aussi !!!

j’avais le rôle de “tomate” pour le déguisement .
Malheureusement le travail me poursuit et je ne serais pas disponible le we.
Donc c’est sans moi pour la romaine,la ronde, la tomate à farcir, la petite en grappe…

:tomate: :boude: :boude: :grrr2:

:grrr: :fume: Comment ça tu viens pas Pierre!!! :affraid: ta intérêt a venir oui!!! tu laisse tomber le plan jacuzzi pour une fois, et tu ramène ta fraise (enfin heu…ta tomate… :lol: )
si c’est vraiment pour du boulot t’es a demi pardonné… :bisous:

j’y travaille, l’illumination va venir, o va bien trouver kekchoze!!! mon pti plombier doit lui aussi être entrain d’y réfléchir…

Bises à tous :bisous: :rando:

jpourrais déguiser la mojo en avion de chasse??? :mrgreen: :speedy: :vol: et la sigma 6 on pourrait la déguiser en bâche de table si on reste sur l’idée du pic nic??? :sors: :forum:

:mdr:

Lundi il y a un mirage qui est passé à 150 m sol de l’atterro de lumbin (un peu décalé vers belledonne) alors qu’un gars de mon groupe était pas loin un peu plus au dessus avec une mojo 2 orange et jaune.
J’étais encore au déco pour un plouf, quand je me suis posé les gars de l’atterro en parlaient encore.

:affraid: ça craint vraiment ça!!! c assez régulier je trouve en ce moment les avions qui font du razmotte, je m’étais déjà fais la réflexion mais c’est pas cool ce genre de trucs… :fume:

Ouaip, encore un hier sur le St Eynard…

:grrr2: ils vont arreter de vous amener les thermiques au frais du contribuable ? :grrr:
c’est moi qui paie et vous qui volez :bang:

si seulement ils faisaient le contraire (vous payez et moi je vole avec les vapeurs de tous les avions en finale à st ex) ça me :dent: mais là :evil: