Ouais, moi j’ai trouvé ca sympa le piano et la chanteuse lyrique, ca changeait un peu de l’electro à donf ou du reggae (musiques que j’aime bien par ailleurs).
Pour être bénévole l’année prochaine, il n’y a aucun problème, au contraire ! , l’organisation est toujours à la recherche de bonnes volontés disponibles. (voir le site web www.coupe-icare.org pour les coordonnées). Pour ma part, mon club étant responsable de la sécurité des décos et du stand des voiles d’occase, j’ai participé à ces activités.
Ouai si, j’avoue il y avait du monde, j’ai reconnu par exemple David Dagault je crois.
Ce qui m’a paru bizare, c’était la présentation du stand : c’était un peu la lutte pour pouvoir voir à quoi ressemblait une voile Ozone. Pas d’affiches ou autres présentations habituelles des autres marques, juste le mini catalogue. La nouvelle sellette Oxygen aurait été sympa à voir aussi mais bon, la musique rassemble les gens, c’est une autre stratégie de commmunication !
Les tire-clous étaient en Mario, ses amis, ses ennemis. Ils sont partis juste avant “Là haut” du GUC. Du coup tu as du arriver juste trop tard pour nous. Mais il y a des photos sur la série du club St Hil.
[quote]Les tire-clous étaient en Mario, ses amis, ses ennemis. Ils sont partis juste avant “Là haut” du GUC. Du coup tu as du arriver juste trop tard pour nous. Mais il y a des photos sur la série du club St Hil.
[/quote]
Oui, moi j’avais vu ;)… ouf !!!
T’as oublié une autre solution encore…
* Passe aux souches, ce n’est que justice!
* S’étale comme une merde en bas de la moquette
* décolle, mais on aurait pas cru
* il est con le pilote ou bien ? hein ?
* Obiwan kenobi (mais obiwan il aurait quand même pas tirer sur le frein côté fermé)
*font la même chose de l’autre côté…
Réponse évidente : Obiwan kenobi. Parce que Obiwan, c’est un peu comme Chuck Norris qui n’a pas besoin de parapente pour faire du parapente.
Bon je triche, j’étais bien informé.