La zirst (enfin, il faudrait dire inovallée maintenant), c’est un endroit ou pas mal de membres du lcdv bossent, et qui est accessible depuis st hil les jours où ça veut bien le faire (grosso modo, c’est au pied du fort du st eynard, qui est lui même à environ 15km à vol d’oiseau de st hil.)
credi 18 11 !
Pour moi c’était funi de midi. je crois avoir vu (parlé un peu avec) Vivien. Et Pirk tu es blond avec un vario Digifly ? :grat:
déco vers 12H45, un petit tour vers les antennes que j’ai dépassées et en voyant la gueule du St Eynard de plus près j’ai fait demi-tour direction de le pilier ou j’ai zéroté un petit moment un peu à l’écart de la foule pis hop on va se poser, parce que j’ai pas que ça a foutre non plus
. Bilan 45 min bien agréables.
@ François: moi non plus ça m’a pas trop plu les parapentistes qui te déboulent devant le nez en sortant du nuage.
J’ai bien un vario digifly et je jouait avec dans le funi. Pour ce qui est de la couleur de mes cheveux, j’imagine qu’on peut dire que je suis blond (ça dépend des saisons, au printemps je suis putot brun/roux).
C’est toi qui discutait avec BenHoit ou bien t’étais le gars assis tout en bas du funi ?
Salut PirK.
Moi j’étais assis en bas du funi à moitié endormi.