créneau mercredi 30

Hello, je pense partir de Gre vers 12h, donc être sur Talloires où je dois récuperer l’Envy vers 13h30, 14h max.
On peut se donner rdv là, ou à Doussard un peu plus tard, où même ailleurs, je sais pas ce qui est le plus pratique ?
Je serai avec un pote, et y a sajou qui vient aussi, je crois !

Si y a moyen pour le bout de cross, chuis à donf pour (et mon pote aussi sans doute) ! :jump:

Mmmhh, Montmin demain ?! Ma foi ca me botte, je confirme ce soir :slight_smile:

Petit edit, ca risque d’être plutot NE demain aprem, mais très faible (5kt à 2000m…).
Il reste à zieuter les déviations de l’adiabatique sèche pour voir si conditions de chouettes balades il y aura :vol:

:trinq:

Ca s’annonce de plus en plus bon pour demain et les jours qui suivent ! :dent:
Bon, mon pote est un peu naze, et pas sûr de venir :?
Je vais tenter d’être à Talloires pour 13h.

Comment on s’organise alors ?

Mon tel : 06 74 26 72 26

Bon ca se merdifie, ça risque de ne pas coller car je dois finalement être rentré en fin d’aprem et ne peux pas partir de Genève avant 12h30.
Snif :frowning:
Peut-être aurais-je juste le temps de monter faire un plouf au Reculet.

Sorry Man’s, j’espère qu’il y aura une autre occasion bien vite :pouce:

:coucou: mans

Demain :grat: ?
un peu peur que ce soit “pétouilleux” pour un essai serein

J’ai demandé à essayer la Magic4 vendredi ?

et samedi-dimanche :vol: compet à Lachens

Donc pour demain :grat: et ben, verrai domani :grat:

A bientôt,

:coucou:

ca semble p’tet mieux demain pour se balader, mais je vais quand même voler en bi cet aprem, par contre je pense qu’on ne sera pas à Doussard avant 15h (passager pas dispo avant 14h).

a+

Bon, ben si tout le monde le sent mieux demain pour les essais et la balade, je vais appeler pour voir si je peux décaler pour l’Envy, et on remet ca à demain ?

C’est bon pour toi demain David ? (si jamais je peux pas décaler l’Envy, je m’arrangerai pour être à Doussard à 15h cet aprem).

Demain… ben heu… c’est pas bien raisonnable, surtout si je passe encore tout le w-e à voler… mais bon… les journées volables n’ont pas été bien fréquentes ces dernières semaines, alors ok ca marche !! :mdr:

a+