Je confirme, à St Hil, gros :soleil: enfin plutot :eclaircie: coté chartreuse et :soleil: coté Belledonne…
mais le problème c’etait le zeeeeef ! On a vu Bernard et son pote faire presque :vrac: et :banane:, donc ca nous a pas vraiment motivés…
La suite dans le topic sur aujourd’hui…
Critiques et suivi du bulletin météo du 7 décembre au soir.
Bon je voulais faire un suivi plus complet de ce 1er bulletin (comparaison prévision => réalité).
Mais grosso modo des observations que j’ai pu faire personellement, c’était plutôt pas trop mal.
Le vent de nord n’a pas été fort partout !
Assez étrange d’ailleurs. Par exemple ou on était avec Claire, c’était même très très faible (au grand désespoir des snowkiteurs). Et il semble que dans la plein jurassienne ça n’a pas été si fort que ça non plus. Une partie des Alpes en revanche a eu un p’tit nord assez soutenu.
Malheureusement, le suivi du bulletin est tombé dans ma période PC cassé. Du coup, le suivi a été moyen…
Mon PC est toujours pas en grande forme. Mais le bulletin qui date de 15 jours sur le site, ça le fait moyen. Donc comme c’est assez facile à prévoir jusqu’à noël (pas de grand changement), je vais me coller cet après-m sur un nouveau bulletin.