J’ai vraiment bien rigolé pour les deux…
Quand ça se fini bien comme ça c’est chouette… 
Cross leçon 1 : Apprendre à vacher
Encore un vachage qui se termine assez bien :
http://www.youtube.com/watch?v=tTQ4ciB_ja8&feature=relmfu
Il peut aller allumer un cierge…
Ca, c’est du slalom ! 
Mais, euh… pourquoi diable aller se mettre dans cette situation? Il y avait quand même des constructions d’approches plus sécures! 
(réponse, peut-être: “Ca t’arrive jamais de faire des grossières erreurs, patate?” et euh… si, je l’avoue… :canape: )
apparemment il pose vent 3/4 arriere??
(la traduction aiderait ici aussi
)
Ca me rappelle Chamoux quand les voiles avaient moins de 6 de finesse et que le vent rentrait un peu nord.
Il fallait vite choisir un petit bout d’herbe avant le pire.
C’était mieux que l’autoroute !
Après s’être vaché il explique qu’il est “heureux et fier d’avoir inauguré ce nouvel atterro”. Il ajoute que, fauché et avec une biroute “les élèves pourront évoluer en toute sécurité” et qu’“il y a un parking pour plusieurs Lada”. Enfin il termine en expliquant que la Fédé va certainement lui remettre une médaille vu la qualité de son travail de commissaire commandant de 1°classe en charge du défrichage de sites; et que ça, “ça vaut bien une rasade…mais il a laissé la bouteille au déco donc il remonte.”
Bon je vous garantit pas l’exactitude des détails mais en gros c’est ça.
Effectivement, quelle angoisse de ne pas trouver un bel atterro avec une herbe bien grasse.
Mais il a eu une autre chance… Comme visiblement, la “boîte” est vide, il aurait pu tomber nez à nez avec 2 ou 3 bergers malinois de garde ce soir là…
Plutôt “un parapentiste retrouvé en frites sur un parking”
ROTFL